×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Paris : le mythique café « Les Deux Magots » lance son brunch !

Un nouveau brunch typiquement parisien dans l'un des plus vieux cafés de la Capitale !

Laura Coll Laura Coll

Paris : le mythique café « Les Deux Magots » lance son brunch !

Bonne nouvelle pour les gourmands du dimanche : un nouveau brunch typiquement parisien a débarqué dans l’un des plus vieux café de la Capitale… 

Il est l’un des café les plus emblématiques de Paris : « Les Deux Magots » place St-Germain-des-Prés ! Haut lieu de la vie culturelle et littéraire, dès ses débuts, « Les Deux Magots » est le lieu par excellence d’illustres artistes tels qu’André Gide, Louis Aragon, Hemingway, Picasso ou Prévert… Tout aussi populaire aujourd’hui, l’un des plus anciens cafés de Paris inspire toujours autant, attirant ainsi de nombreuses figures de la culture et de la littérature en plus des parisiens et des touristes.

@clempierre & @lesdeuxmagots sur Instagram

Si « Les Deux Magots » est incontestablement intemporel, cet été, il a su se réinventer en proposant une nouveauté à ses adeptes… En effet, fort du succès de ses petits-déjeuners dont la réputation n’est plus à faire, « Les Deux Magots » a lancé son brunch, tous les week-ends et jours fériés de 10h30 à 15h30 !  Au menu ? Le Brunch Saint-Germain à 49€ composé d’oeufs brouillés bio, de la quiche du jour, de tranche de saumon fumé d’Écosse « Petrossian », de fromage Comté et Saint-Nectaire, charcuterie, crudités à croquer, crème blanches aux herbes & assiette sucrée de gourmandises de saison. Pour varier les plaisirs, le raffiné brunch Marin à 59€ vous fera sans doute de l’oeil avec ses belles tranches de saumon fumé d’Écosse « Petrossian », ses œufs de saumon « Petrossian », son tarama « Petrossian » accompagné de toasts, fromage Comté et Saint-Nectaire, crudités à croquer, crème blanches aux herbes & assiette sucrée de gourmandises de saison. Pour chacun de ses brunch sont inclus des boissons chaudes, jus de fruits pressés, et la corbeille du boulanger comprenant deux viennoiseries et tartines avec beurre de Poitou-Charentes, confiture artisanale ou miel… 

Brunch Les Deux Magots – Tous les week-ends et jours fériés de 10h30 à 15h30 – Site officiel