×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Paris : le musée de Montmartre rouvre ses portes au public !

Laura Coll Laura Coll

Paris : le musée de Montmartre rouvre ses portes au public !

Ce samedi 30 mai, c’est avec le plus grand des bonheur que le musée de Montmartre a rouvert ses portes au public. Nous vous dévoilons aujourd’hui ses modalités de réouverture et conditions sanitaires de visite…

À quelques pas du Sacré-Coeur et de la place du Tertre, le musée de Montmartre ainsi que ses jardins vous offrent un véritable havre de paix et de verdure. Pour accueillir à nouveau ses visiteurs en ces temps sans précédent, le musée de Montmartre a mis en place diverses modalités sanitaires.

Ainsi, le musée de Montmartre rouvre ses portes au public tous les jours de 10h à 18h, et sera fermé le mardi. Concernant les mesures d’hygiène, le port du masque sera obligatoire et le port de gros sacs ne sera pas accepté. Le Musée de Montmartre limite actuellement sa réouverture à l’exposition Otto Freundlich, la révélation de l’abstraction et à la boutique. En l’occurrence, les collections permanentes du musée et le Café Renoir demeurent pour l’heure fermés. En ce sens, le musée Montmartre vous propose une visite au prix de 12€ (au lieu de 13€) tant que l’espace des collections permanentes sera fermé au public.

Musée de Montmartre – 12 Rue Cortot, 75018 Paris