×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Paris : le Jardin d’Acclimatation rouvre officiellement ses manèges et attractions !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Paris : le Jardin d’Acclimatation rouvre officiellement ses manèges et attractions !

Nous vous l’annoncions avec enthousiasme à l’orée du mois de juin : à Paris, le Jardin d’Acclimatation a rouvert ses portes gratuitement depuis le 30 mai. Aujourd’hui, une autre bonne nouvelle vient s’y ajouter. Depuis ce lundi 22 juin, les manèges et attractions du Jardin d’Acclimatation font leur grand retour !

Il est l’un des parc d’attraction favori des parisiens : le Jardin d’Acclimatation, idéalement situé en bordure du Bois de Boulogne. Alors qu’il avait tant manqué aux têtes blondes et à leurs parents, voici que ce véritable poumon vert a fait son grand retour le samedi 30 mai dernier. Alors qu’à l’accoutumée, l’entrée était payante et que les attractions se payaient à l’unité, accéder au Jardin d’Acclimatation était jusqu’alors gratuit. En effet, jusqu’au 22 juin, seules les étendues d’herbe et la ferme demeuraient accessibles.

Oyez Oyez braves gens ! Depuis ce lundi 22 juin, voici que le Jardin d’Acclimatation a rouvert ses portes dans son entièreté, remettant en marche ses mythiques manèges et attractions. Au total, pas moins de 18 hectares verdoyants vous tendent les bras pour vous balader, pique-niquer, profiter de la fraicheur des jets d’eau ainsi que de 42 manèges. Si sur ces 42 attractions du Jardin d’Acclimatation, 17 sont inédites,  pas moins de 4 roller-coasters, 500 animaux de ferme et oiseaux exotiques et 16 restaurants attendent les petits et grands enfants. Comme vous pouvez donc vous en douter, la gratuité du Jardin d’Acclimatation n’est plus à l’ordre du jour, désormais, l’entrée seule est à nouveau à 5 euros et les attractions se paient à l’unité. Pour les amateurs de sensations fortes, un forfait « all access » est disponible pour profiter des attractions en illimité all day long !