×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Paris : le Jardin d’Acclimatation rouvre enfin ses portes !

Laura Coll Laura Coll

Réouverture Jardin d'Acclimatation Paris 9 juin 2021

Il est l’un des parcs d’attractions favoris des parisiens : le Jardin d’Acclimatation, idéalement situé en bordure du Bois de Boulogne. Alors qu’il avait tant manqué aux têtes blondes et à leurs parents, voici que le Jardin d’Acclimatation rouvre enfin ses portes le mercredi 9 juin 2021 ! 

Le Jardin d’Acclimatation : 18 hectares de promenade, 450 animaux & oiseaux et 42 attractions et manèges 

Réouverture Jardin d'Acclimatation Paris 9 juin 2021

Avec ses 18 hectares verdoyants, le Jardin d’Acclimatation est un véritable poumon vert en plein coeur de Paris. Ici, on se plait à se balader, pique-niquer, profiter de la fraicheur des jets d’eau mais aussi se divertir au coeur de ses 42 attractions. Pour prendre l’air et respirer l’été en liberté, l’on côtoie pas moins de 450 animaux de ferme et autres oiseaux exotiques et l’on s’offre une pause bien méritée au coeur des 16 espaces de restauration du Jardin d’Acclimatation.

Le Jardin d’Acclimatation rouvre le 9 juin 2021 !

Réouverture Jardin d'Acclimatation Paris 9 juin 2021

Pour parfaire sa réouverture tant attendue le 9 juin prochain, l’équipe du Jardin d’Acclimatation a oeuvré toute une année durant pour que son Parc soit encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Pelouse verdoyante, manèges bichonnés, animaux plus nombreux… Le Jardin d’Acclimatation est heureux d’à nouveau nous accueillir en son sein ! À nous les Chaises volantes, la pataugeoire, la Rivière Enchantée et autres attractions tant adorées !

Jardin d’Acclimatation – Bois de Boulogne, Route de la Porte Dauphine à la Porte des Sablons, 75116 Paris