×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Jean-Pierre Pernaut quitte le JT de « 13h » sur TF1 !

By Laura Coll

Jean-Pierre Pernaut quitte le JT de « 13h » sur TF1 !

Après 33 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut, récemment sacré personnalité préférée des français quitte officiellement le JT de « 13h » sur TF1 !

« Dédicace à tous ceux qui viennent des p’tits patelins, les p’tits patelins paumés que personne ne connaît, même pas Jean-Pierre Pernaut » rappait en 2006 Kamini avec son titre Marly-Gomont. Désormais, nous nous demandons qui va bien pouvoir nous faire découvrir tous ces petits patelins plein de charme que s’attelait à mettre en lumière notre cher JPP ? Qui pour porter un regard plein de tendresse sur les hommes et les femmes qui rythment notre quotidien ? Qui pour pousser des coup de gueule, apporter son grain de sel, amener un peu d’humanité, de passion et de légèreté aux informations du « 13h » ?

Jean-Pierre Pernaut quitte officiellement le JT de « 13h » 

C’est en effet officiel : selon les informations du Figaro, Jean-Pierre Pernaut quittera son poste de présentateur vedette du « 13h » peu avant Noël, une information confirmée par la chaîne auprès de l’AFP et corroborée par JPP en personne sur Twitter.

De nouveaux projets télévisés pour Jean-Pierre Pernaut !

 

Mais que la fan zone de Jean-Pierre se rassure : le présentateur vedette du JT ne quitte pas pour autant sa chaîne de prédilection et entend bien se consacrer à de nouveaux projets télévisés. « J’ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau de ce journal dès la fin de cette année » a révélé Jean-Pierre Pernaut en ce jour sur son compte Twitter. Il poursuit en énumérant tous les projets qui lui tiennent à coeurs à l’instar d’SOS Village ou de l’élection du plus beau marché de France et annonce préparer un nouveau grand magazine sur « les richesses infinies de notre terroir, un nouveau programme digital » qui lui ressemblera donné à voir sur LCI.

Une chose est certaine, sans Jean-Pierre Pernaut, nos déjeuners n’auront plus la même saveur !

Le 1er JT de « 13h » de Jean-Pierre Pernaut en 1988