En voilà en étude dans l’air du temps. Selon le site eDarling, les Parisiens sont les deuxièmes habitants les plus caliente de France. Il fait chaud, vous ne trouvez pas ?
Selon une étude du site eDarling, hautement respectée par la communauté scientifique, Paris rime avec libido débordante. En effet, mieux qu’être dans le top 10 des villes les plus chaudes de France, la capitale occupe même la deuxième place ! Nous serions apparemment les deuxièmes plus actifs au lit du pays. Et sachant que la 3ème place est prise par Boulogne-Billancourt, autant qu’on monopolise les 2/3 du top 3, non ? Selon cette étude, les seules personnes capables de faire plus l’amour que les Parisiens sont les habitants d’Aix-en-Provence. Jetons un œil au reste du top 10 :
- 4 : Lyon
- 5 : Nice
- 6 : Montpellier
- 7 : Strasbourg
- 8 : Villeurbanne
- 9 : Lille
- 10 : Toulouse
Mais qu’en est-il des moins actifs au lit de France ? eDarling a aussi compilé les moins chauds lapins du pays, et ces derniers se trouvent… À St-Étienne ! Est-ce vraiment étonnant ? (Désolé pour nos lecteurs stéphanois). Angers et Le Havre complètent ce top 3 des libidos en berne. Pour l’instant, on attend encore une étude qui nous montrera si les Français ont vu leur libido baisser ou augmenter avec les confinements de l’année dernière.