Ponts délabrés, végétation luxuriante et Tour Eiffel sur le point de rendre l’âme : voilà la vision d’horreur que nous donne le nouveau trailer de la série The Walking Dead : Daryl Dixon. Avec une date de diffusion prévue le 10 septembre 2023 aux États-Unis, le spin-off centré sur le personnage interprété par Norman Reedus nous promet une vision apocalyptique de la capitale, et on a hâte de découvrir tout ça !
La capitale en ruines après une apocalypse de zombies ?
Après 12 ans de diffusion, 11 saisons et 177 épisodes, la série The Walking Dead s’est conclue en novembre 2022, tenant au passage en haleine des millions de personnes à travers le monde entier. En effet, les aventures de Rick Grimes et consort ont attiré jusqu’à 17 millions de téléspectateurs à l’apogée de la série. Aujourd’hui, le spin-off centré sur Daryl Dixon, l’un des personnages favoris des fans de la série, s’est révélé un peu plus avec un teaser de quelques secondes bien alléchant et intriguant.
Le synopsis : « Dans The Walking Dead : Daryl Dixon, Daryl (Reedus) échoue en France et tente de comprendre comment il est arrivé là et pourquoi. La série suit son voyage à travers une France brisée mais résistante, alors qu’il espère trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais au fur et à mesure qu’il avance, les liens qu’il tisse en chemin compliquent son plan final. »
Dans la courte bande-annonce, on voit le héros principal naviguer sur la Seine, en plein cœur d’un Paris totalement délabré et a priori vide de ses habitants. Les quais et ponts, salis par le temps et envahis par la nature qui a repris ses droits, et la Tour Eiffel, ôtée de son dernier étage et sur le point de s’effondrer, nous donnent une petite idée de ce à quoi ressemblerait Paris en cas d’apocalypse de zombies… Hâte de découvrir la suite !
À lire également : Paris : la Tour Eiffel, élue attraction touristique la plus populaire d’Europe !