Paris élue la ville la plus saine pour voyager !

Oui oui, on a beau fumer je ne sais plus combien de cigarettes par an juste avec la pollution, Paris reste quand même en top de liste des villes les plus saines où voyager, selon une étude de Travel Supermaket.

L’étude se base sur le nombre de parcs, salles de sports, studio de yoga et pilates, épiceries saines et restaurants vegans, mais aussi sur les heures de soleil et le prix d’une nuit à l’hôtel. On est donc sur un bon cliché de voyageurs spirituel healthy yoga, mais puisque c’est positif, on prend !

Paris aurait 894 spas, 150 espaces verts, 1305 options vegans et 150 épiceries healthy ! Visiting the city of love and lights can leave you feeling relaxed, refreshed and re-energised.” On est sceptique, mais on aime !

Notre chère capitale est suivie de Chiang Mai, en Thaïlande et Barcelone en Espagne. Alors que Londres n’arrive qu’à la 67ème place, les grands derniers du classement sont Artvin en Turquie, Marrakech au Maroc et Siam Reap au Cambodge.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

7 immeubles insolites à découvrir à Paris

Paris, ce n’est pas qu’une architecture uniforme et parfaite, des kilomètres d’immeubles haussmanniens sans défauts, non. C’est une ...

Ces danses dans les rues de Paris seront les plus belles choses que vous verrez aujourd’hui

Tournées dans les rues ou sur les toits de Paris, ces vidéos de danses vont vous envoûter. Que ...

Se baigner dans la Seine : un rêve (coûteux) qui deviendra bientôt réalité

Il fait chaud, les piscines sont blindées. Et si on pouvait se baigner… dans la Seine ? C’est la ...