×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Paris : Deux vacancières oubliées sur une aire d’autoroute par leur chauffeur FlixBus !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Paris : Deux vacancières oubliées sur une aire d’autoroute par leur chauffeur FlixBus !

C’est l’info insolite du jour : deux passagères d’un FlixBus pour Paris ont été oubliées sur une aire d’autoroute par le chauffeur. 

Saviez-vous qu’un billet FlixBus vous donnait en plus le droit de visiter les aires d’autoroute françaises ? En plus de proposer des prix à défier toute concurrence, FlixBus propose apparemment des services en plus aux voyageurs. Et deux amies parisiennes ont pu faire l’expérience de ce service VIP en explorant l’aire d’autoroute de Bosgouet, dans l’Eure. De retour de vacances à St-Malo, les deux femmes ont été oubliées par leur chauffeur de bus, qui est parti de l’aire sans ses passagères. La pause avait été annoncée comme durant 15 minutes, mais au bout de 10 minutes (selon elles), les deux amies sont revenues sur le parking, vide. Aux alentours de 22h.

Après avoir lancé un appel à la station service pour voir si elles étaient les seules oubliées, les deux amies ont dû appeler les parents de l’une, afin que ces derniers viennent les chercher. Un ami à elles est quant à a lui allé chercher les valises à la gare routière de Bercy. Les deux femmes demandent maintenant une indemnisation à FlixBus, pour leur trajet coupé court. Mais aussi pour les péages payés par les parents, et le Uber payé par l’ami bagagiste. De son côté, la compagnie de voyages en bus affirme que la pause a bien duré 15 minutes comme annoncé par le chauffeur. Selon eux, elle a même débordé de 4 minutes pour attendre d’autres passagers retardataires. Le chauffeur affirme même avoir recompté les passagers. FlixBus rajoute que « les conducteurs ne sont pas tenus de recompter. » « C’est comme pour le train, c’est la responsabilité du client d’être à l’heure », rajoutent-ils.