×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Chanel reproduit le célèbre panneau Hollywood au Grand Palais !

Les lettres de CHANEL immaculées et lumineuses... Grandiose !

By Laura Coll

Chanel reproduit le célèbre panneau Hollywood au Grand Palais !

Ce mardi 6 octobre 2020, Chanel a marqué les esprits en clôturant la Fashion Week de Paris façon plateau de cinéma, offrant aux yeux des spectateurs un décor grandiose !

 

Historique, magnétique, il est le plus grand panneau publicitaire du monde : le Hollywood sign ! Situé sur le Mont Lee à Griffith Park, le mythique panneau Hollywood arbore depuis 1923 ses 9 lettres stars, offrant un panorama à couper le souffle sur la Cité des Anges. À Paris, les grandes Maisons de Couture parisiennes à l’instar de Chanel se sont ainsi inspirées de la célèbre toile de fond qui surplombe Los Angeles depuis plusieurs décennies…

À l’occasion du défilé de sa collection printemps-été 2021, la marque de luxe a ainsi imaginé un catwalk bordé de lettres immaculées et lumineuses, à l’effigie des 6 lettres de CHANEL. Sous la majestueuse verrière du Grand Palais, Chanel a ainsi rendu hommage au 7ème art avec un défilé baptisé cette saison « Lights, camera, action ». Une belle manière de saluer l’industrie du cinéma avec laquelle la maison Chanel entretient des liens étroits depuis ses débuts…

© Pascal Le Segretain