×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Paris Burger Week : Découvrez quel burger a été élu meilleur burger de Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

goiko meilleur burger paris burger week gagnant vote

Roulements de tambours… À l’issue de la première Paris Burger Week, le meilleur burger de la capitale a été définitivement élu. Ce sont les cuisines de Goiko qui raflent la mise, avec leur création spéciale pour l’événement, le Olé. 

Il y a quelques semaines, on vous parlait de la première édition de la Paris Burger Week. Un événement de 3 semaines de concours culinaires autour de l’univers du burger, qui invitait les gourmands de la capitale à aller tester les créations originales et classiques du menu de 23 adresses sélectionnées. Le but était de célébrer ce plat américain typique (aux origines bien allemandes), qui s’est bien inscrit dans les gastronomies mondiales. Des versions asiatiques aux burgers au foie gras en passant par le classique cheeseburger, Paris regorge de délicieux spots où trouver d’excellents burgers. L’éternelle question est donc de savoir quelle adresse cache sur sa carte le meilleur burger ? Grâce à la Paris Burger Week, nous avons la réponse !

Après avoir goûté les différents burgers des adresses participantes, les Parisiens ont voté : Goiko ! L’enseigne espagnole de burgers gourmets, qui a débarqué dans la capitale fin 2019 avec deux adresses (2ème, 11ème), prouve que leur recette est la meilleure de la ville ! Le burger « Olé », créé spécialement pour la Paris Burger Week, a obtenu le plus de votes à l’issue de l’événement. Le Mama’s Burger de Wings & Chill prend la 2ème place, pendant que le Purple Burger de Moustache complète le podium. Bon appétit !

Photos de couverture : @goiko.fr/Instagram.