×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris : Angelina rouvre ses 4 mythiques salons de thé !

By Laura Coll

Paris : Angelina rouvre ses 4 mythiques salons de thé !

Fondée en 1903, la Maison Angelina ne cesse de régaler les papilles des parisiens depuis plus d’un siècle. Si sa boutique historique se situe au 226, rue de Rivoli, dans la capitale, tous ses établissements gourmands ont enfin rouvert leurs portes… 

Qui n’est jamais allé chez Angelina pour s’octroyer un petit plaisir (non) coupable ? On ne va pas se mentir, l’une des raisons pour lesquelles on adooooore se rendre chez Angelina, c’est surtout pour son incontournable chocolat chaud. Ultra riche en chocolat et gourmand à souhait, on aime l’emporter dans un packaging girly ou le déguster confortablement installés dans l’un des salons feutrés d’Angelina, accompagné de son célèbre et succulent Mont-Blanc à la crème de marron et son aérienne crème chantilly.

À Paris, depuis le 17 juin, la mythique institution parisienne Angelina, haut lieu du tea time dans la capitale, a enfin rouvert les portes de ses 4 salons de thé, pour le plus grand plaisir des gourmets et touristes. À nouveau, vous voilà ainsi prêts à goûter aux délices d’Angelina rue de Rivoli, rue du Bac, Versailles Pavillon d’Orléans et Petit Trianon ! Si le temps est en ce moment quelque peu capricieux, oscillant entre canicule et prémices de l’automne, il ne vous restera plus qu’à vous décider entre le mythique chocolat chaud d’Angelina ou ses somptueuses glaces estivales ! Si le coeur vous en dit, vous pourrez aussi vous laisser tenter par le Mont-Blanc, pâtisserie Signature de la Maison Angelina ou bien d’autres mets sucrés tout aussi délicieux !

Oui, par tous les temps, Angelina est toujours une bonne idée !