×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars

Paris 360° : Des soirées électroniques en plein air sur le rooftop de la Grande Arche cet été !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

paris 360 soirée la grande arche paris la défense rooftop dj set bar cocktails fever

Après des mois de vide, le monde de la fête revit enfin à Paris. Et pour célébrer ce grand retour, quoi de mieux qu’une quatrième édition d’une soirée électronique exclusive et intimiste, perchée à 110 mètres de haut dans une décoration estivale et végétale, un coucher de soleil parisien en toile de fond ? 1000 m² de rooftop reviennent avec Paris 360° après trois premières dates sold out, à nouveau à La Défense dès le 3 septembre prochain avec Bellaire et Boston Bun en tête d’affiche !

Les premiers tickets « early » sont déjà en vente, réservez vite vos places !

Les soirées parisiennes vous ont manqué ? Ça tombe bien, parce qu’on a encore mieux à vous proposer. 5 nuits de DJ sets, de vues à couper le souffle sur la capitale et des grooves frais et estivaux, ça vous dit ? Ces événements exclusifs, c’est Paris 360° ! Sur le magnifique espace en plein air du toit de la Grande Arche à La Défense, 1000 m² de night comme au temps d’avant vous attendent, comité réduit et ambiance intimiste en plus. La billetterie est ouverte pour la soirée du 3 septembre ! PS : Un happy hour unique est mis en place de 21h à 22h30, venez tôt pour découvrir quelles surprises vous y attendent…

Sur la scène installée sur le rooftop pour l’événement, 4 DJ sets aussi envoûtants les uns que les autres s’enchaîneront de 21h à 4h, avec en ouverture la sélection jazzy-disco house à souhait du talentueux KX9000, avec son univers électro allant du funk jazzy à la house actuelle. C’est ensuite Anoraak qui prendra le relais avec un set disco synth pop électrique et ensoleillé pour faire durer l’été, avant de laisser sa place à Bellaire. Le jeune DJ au bagage musical déjà bien rempli amènera ses sonorités groovy à souhait à la croisée de la house, de la soul, du disco et du jazz sur le toit de la Grande Arche, rien que pour vous. Pour prolonger la night, c’est l’élève d’Ed Banger Records Boston Bun qui fermera le bal avec ses compositions French Touch irrésistibles et dansantes pour retourner le dancefloor jusqu’au petit matin.

Cet apéro électronique ultra-exclusif ne sera accessible qu’aux premiers servis ! Ne ratez pas votre chance d’assister aux soirées les plus uniques de l’été à Paris, sur fond de coucher de soleil et DJ sets, car les places sont limitées. C’est aussi l’occasion de célébrer l’arrivée de l’été sur le rooftop de la Grande Arche en toute intimité avec les artistes et le panorama de Paris qui vous sera réservé. PS : À la direction artistique, on retrouve Kevin Ringeval, qui nous avait déjà régalé en travaillant sur L’Aérosol, anciennement lieu le plus cool de Paris et temple du street art et de la vie parisienne.

En exclusivité, la Terrasse du Whisky Haig Club: un whisky moderne, totalement pensé pour la mixologie et qui sera servi dans un pop-up bar unique pour Paris 360°, avec une carte cocktails sur mesure ! Une opportunité de le découvrir, puisqu’une place pour les apéros électroniques de Paris 360° = votre cocktail à base de Haig Club ou un cocktail sans alcool offert !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

✅ L’accès à Paris 360° se fera uniquement sur présentation du Pass Sanitaire pour le confort de tous.