Après avoir enflammé le rooftop de la Grande Arche de La Défense et le Terminal 7, Paris 360º opère un virage à 360 degrés. Pour sa nouvelle édition, il se fait plus underground en investissant un QG de la nuit parisienne sous le périphérique. Cependant, on garde la même recette : un line-up pointu, une ambiance intimiste et une configuration spéciale où l’artiste, placé au milieu de la piste de danse, tient la place centrale de ce show à 360°. À vos agendas, la deuxième soirée aura lieu le 28 mai, le line-up est fou : BOYS NOIZE, ELKA et PAUL SEUL…La billetterie est officiellement ouverte !
Paris 360º
Souvenez-vous. Bambounou, Maud Geffray, Cézaire, Kiddy Smile, Kartell, POPOF… Ils ont tous mis le feu à Paris 360º lors des précédentes éditions. Cette année, le line-up n’est pas moins quali ! Le 7 mai dernier, les têtes d’affiche étaient majoritairement féminines, dans la lignée de la campagne EQUAL menée par Spotify pour donner de la visibilité aux femmes dans l’industrie musicale (dont l’égérie n’est autre que notre première artiste). Pour cette deuxième date à Virage, le line-up n’en est pas moins impressionnant. Des présentations s’imposent.
Un line-up à 360 degrés pour Paris 360º
Boys Noize alias Alex Ridha, est un producteur et DJ berlinois. Pionnier de la techno, il s’est imposé techniquement et scéniquement, comme un véritable showman. Nommé dans le “Top 10 des meilleurs DJs au monde” par le magazine Rolling Stone, il a mis le feu aux platines les plus prestigieuses du monde. Coachella, Lollapalooza, le club berlinois Berghain, le Fuji Rock au Japon… Rien ne résiste à ses remix flambants de Daft Punk à Depeche Mode et à sa techno aux sonorités punk rock.
Elkka, Dj et productrice anglaise née à Cardiff, est le fer de lance de l’underground londonien. Propriétaire du label et parti “Femme Culture”, couronnée par le prestigieux “Essential Mix of The Year” de la BBC en 2021, elle défend un savant mélange de house, de disco et d’expérimentale à travers le monde. Un mix que l’on retrouvera en exclusivité à Virage ce mois de mai.
Enfin, Paul Seul (membre d’Ascendant Vierge avec Mathilde Fernandez), est un DJ et producteur français. Cofondateur du collectif et label Casual Gabberz, c’est l’un des artistes emblématiques du style gabber, mêlant musique pop et techno hardcore. Il présentera son EP “L’amoureuse” sorti en 2021, avec le public en folie de Paris 360º.
Un nouveau haut-lieu de l’électronique
Tout nouvel eldorado du clubbing niché entre Saint-Ouen et le 17e arrondissement de Paris ouvert en juin 2022, Virage est un lieu de vie à part entière. Véritable laboratoire d’idées, il prône des valeurs d’ouverture culturelle et d’inclusivité au service de la musique, de la danse et de la créativité dans sa pluralité. D’ailleurs, il est hybride jusque dans sa configuration. À la fois couvert et ouvert en plein air, il offre à 1200 clubbeurs l’opportunité de s’exprimer librement et de pousser la barre des décibels lors de Paris 360 !
Retrouvez Southern Comfort et son pop-up bar aux soirées Paris 360°. Parmi les boissons proposées au menu de ce bar inédit, vous pourrez déguster le cocktail Comfort Collins et ses notes citronnées, ou encore le granité Southern Comfort (option sans alcool disponible). Des options pleines de goût et de caractère, dévoilés grâce à la liqueur de whisky Southern Comfort, originaire de la Nouvelle-Orléans.
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION