Après avoir enflammé les lieux les plus atypiques d’Europe comme le Terminal 7, une scène au pied d’un avion Concorde, ou encore les Bains de Victoria à Manchester, Paris 360º investit Virage, un nouveau club sous le périphérique. Avec la même configuration scénique qui fait tout leur succès – le DJ placé au centre de la piste de danse -, les soirées électroniques reviennent avec une programmation léchée pour le 28 mai : Boys Noize, Elkka et Paul Seul (Ascendant Vierge) ! La billetterie est ouverte, places au tarif Early Bird snot SOLD OUT et les tickets Regular s’envolent !
Paris 360º à Virage
Le dimanche 28 mai, veille de jour férié, Paris 360º vous invite à savourer jusqu’au bout le week-end de la Pentecôte en participant à une soirée hors norme. Au programme : une consommation offerte par Southern Comfort, partenaire de l’événement, et 6h de sets aux côtés d’artistes référents de la scène électronique actuelle dans un décor post-apocalyptique et végétalisé. Un happy hour de 23h à minuit avec des réductions sur certaines boissons est même prévu ! Bref, c’est LA soirée incontournable du printemps ! Une présentation des artistes présents s’impose.
Un line-up à 360 degrés
Boys Noize alias Alex Ridha, est un producteur et DJ berlinois. Pionnier de la techno, il s’est imposé techniquement et scéniquement, comme un véritable showman. Nommé dans le “Top 10 des meilleurs DJs au monde” par le magazine Rolling Stone, il a mis le feu aux platines les plus prestigieuses du monde. Coachella, Lollapalooza, le club berlinois Berghain, le Fuji Rock au Japon… Rien ne résiste à ses remix flambants de Daft Punk à Depeche Mode et à sa techno aux sonorités punk rock.
Elkka, Dj et productrice anglaise née à Cardiff, est le fer de lance de l’underground londonien. Propriétaire du label et parti “Femme Culture”, couronnée par le prestigieux “Essential Mix of The Year” de la BBC en 2021, elle défend un savant mélange de house, de disco et d’expérimentale à travers le monde. Un mix que l’on retrouvera en exclusivité à Virage ce mois de mai.
Paul Seul (membre d’Ascendant Vierge avec Mathilde Fernandez), est un DJ et producteur français. Cofondateur du collectif et label Casual Gabberz, c’est l’un des artistes emblématiques du style gabber, mêlant musique pop et techno hardcore. Il présentera son EP “L’amoureuse” sorti en 2021, avec le public en folie de Paris 360º.
Enfin, ce sera l’occasion de retrouver Southern Comfort et son pop-up bar. Parmi les boissons proposées au menu de ce bar inédit, vous pourrez déguster le cocktail Comfort Collins et ses notes d’agrumes, ou encore le granité Southern Comfort (option sans alcool disponible). Des options pleines de goût et de caractère, dévoilés grâce à la liqueur de whisky Southern Comfort, originaire de la Nouvelle-Orléans.
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION