×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

« Paparazzi de A à Z » : Une exposition photo sur les stars dans leur intimité sur le toit de la Grande Arche de la Défense !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

« Paparazzi de A à Z » : Une exposition photo sur les stars dans leur intimité sur le toit de la Grande Arche de la Défense !

Du 7 août prochain au 30 janvier 2022, le toit de la Grande Arche de la Défense vous invite à vous glisser derrière l’objectif de Daniel Angeli, photographe des stars et paparazzi français de légende. 

Brigite Bardot, Johnny Hallyday, Gaisnbourg, Mick Jagger et même Simone Veil. Le photographe français Daniel Angeli, véritable photographe des stars, les a tous photographiés. Parmi plus de 250 clichés de célébrités rassemblés pour l’exposition « Paparazzi de A à Z », de nombreux inédits d’Angeli. Celui qui a habillé les pages de tous les magazines people français et parfois internationaux est à l’honneur cet été et cette fin d’année avec une grande exposition sur le toit de la Grande Arche de la Défense ! Les œuvres du photographe sont uniques, tant il était difficile à l’époque de s’immiscer dans la vie des stars. Ces moments volés par Daniel Angeli permettent de plonger, de loin, dans l’intimité des plus grandes icônes françaises…

daniel angeli paparazzi exposition paris grande arche défense photo
Daniel Angeli

Jusqu’au 30 janvier 2022, ces clichés du photographies se dévoilent donc désormais à vous ! Moments de joie loin des projecteurs, moments scandaleux capturés, le paparazzi vous partage ses histoires à travers ses photographies, dont il affirme se rappeler l’origine de chacune. Romy Schneider, Elizabeth Taylor, John Lennon… L’homme est responsable de plus de 50 couvertures du magazine Paris Match, et était pendant plus de 15 le photographe personnel de Johnny Hallyday. Un monument de la photographie, à découvrir très prochainement, dans un des plus beaux cadres de Paris.

Photo de couverture : Daniel Angeli.