Où patiner à Paris : les plus jolies patinoires de 2017-2018 !

Noël arrive, et avec lui son lot d’activités magiques et régressives… comme les patinoires éphémères !

Chaque année, la ville de Paris redouble d’imagination pour offrir des patinoires extérieures dignes des contes de fée. Si cette année celle des Champs Elysées n’a pas été renouvelée, elle a été vraiment très bien remplacée ! Découvrez nos 4 patinoires préférées :

1 – La plus insolite

Le toit de l’Arche de la Défense : Une patinoire de 220m2 à 110m du sol, c’est aussi dément qu’unique ! Pour patiner haut, direction la Défense et sa Grande Arche. Plus d’info ici !

Du 15 décembre au 14 janvier.

2 – La plus féerique

Trocadéro on Ice : Le village de Noël du Champs de Mars invite les parisiens à patiner en musique sur une surface de 300 m², avec une vue plongeante sur la tour Eiffel s’il vous plait !

Du 21 décembre 2017 au 8 janvier 2018.

3 – La plus écologique

La patinoire de Versailles : Pour la 7ème année consécutive, Versailles ouvre sa patinoire 100% écologique sur la Place de l’Hôtel de Ville. Comment ? Grâce à de la glace synthétique, c’est-à-dire sans eau !

Du 2 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

4 – La plus gratuite

Charléty sur Neige : la patinoire du XIIIe réouvrira le 25 décembre pour le bonheur de tous les parisiens ! En plus de trancher la glace gratuitement, vous pourrez profiter de leurs différentes animations prévues tout au long des vacances de noël.

Du 25 décembre 2017 au 5 janvier 2018.

Photo de bannière : fotologic via Flickr

(Visited 739 times, 1 visits today)

Tags:

You May Also Like

Les 9 petits plaisirs pour combattre la déprime hivernale

La pluie, le manque de soleil et le froid vous dépriment ? Voilà 9 petits plaisirs coupables que ...

Yoga_fb_parissecret

6 spots pour faire du yoga pas cher

Vous avez pris la décision de vous (re)mettre au Yoga mais votre budget n’est pas d’accord ? Voici une ...

Les secrets du parc de Bagatelle

Avec sans paons qui se promènent nonchalamment, ses cascades, ses petits monuments et ses couleurs aux changements de ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t