×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Où manger les meilleures meringues de Paris ?

By Charley Zaragoza

meilleures meringues paris

Ah, les meringues. Un dessert si simple, et pourtant si bon. Même si avec seulement 2 ingrédients, on pourrait penser que les meilleures meringues se font à la maison, ce n’est pas un art donné à tout le monde. On a donc décidé de vous présenter les meilleures meringues de Paris ! 

Boulangerie Huré

boulangerie huré meringue-aux-amandes

Une meringue bien légère, sucrée à souhait et caramélisée juste comme il faut. Et parsemée de petites amandes, histoire de rajouter un peu de croquant. Délicieux !

La Meringaie

la-meringaie-patisseries paris meringue
La Meringaie

La Meringaie, ce sont les experts de la meringue à Paris. Le concept, c’est d’associer les fruits et les meringues dans une délicieuse association des saveurs et des goûts. Le résultat ? De belles créations colorées, avec une meringue croquante et légère, de la crème fouettée, et des fruits frais.

Aux Merveilleux de Fred

Merveilleux fred paris meringue

Les merveilles, c’est littéralement merveilleux. Si n’avez pas encore croqué dans le nuage léger et doux que sont les Merveilleux de Frédéric Vaucamps, vous ratez quelque chose. Les merveilleux, ce sont des pâtisseries composées d’une meringue entourée de crème fouettée et de toppings.

Ogateau

pavlova paris ogateau meringue
© Guillaume Czerw/Agent Mel

Cette pâtisserie est spécialisée dans les pavlovas. Nommée en l’honneur de la ballerine russe Anna Pavlova, ce délicieux dessert sucré et meringué est croustillant à l’extérieur, moelleux à l’intérieur.

135 Rue des Pyrénées, 75020 Paris.