×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Où manger les meilleures burratas à Paris ? La crème de la crème ici !

Laura Coll Laura Coll

Où manger les meilleures burratas à Paris ? La crème de la crème ici !

Je suis trop fraiche, italienne, généreuse et vraiment appétissante. Mes formes voluptueuses vous donnent l’eau à la bouche tandis que mon cœur vous fait fondre littéralement… à tel point, que tout le monde me dévore des yeux et me veut… Je suis… la burrata ! (Sérieusement vous vous attendiez à quoi?)

Fabriquée avec du lait de bufflonne, la burrata est un fromage à pâte filée tout droit venue d’Italie et qui rend complètement fous les français. Chez Paris Secret, on vous a trouvé la crème de la crème des spots où déguster les meilleures burratas à Paris come in italia. Vous en avez l’eau à la bouche n’est-ce pas ? Suivez-nous !

La burrata la plus authentique : Ottanta

@foodcheri

Ottanta, c’est le seul atelier-fromagerie parisienne qui fabrique ses burratas à partir de produits frais locaux. Ici les savoureuses burratas sont façonnées à la main. Le plus ? Les ateliers pour apprendre à fabriquer votre propre burrata et impressionner vos convives au prochain dîner !

Pesto Fresco : Les burratas faites à la main

Dans le 1er arrondissement de Paris, rendez-vous en Italie chez Pesto Fresco ! Ses produits, Pesto Fresco se les fait livrer par ses artisans associés dans les campagnes napolitaines. Les burratas sont façonnées à la main avec amour. Mangare bene !

Mozzato : l’amour peut décevoir, pas la burrata !

 

Mozzato, c’est le bar à Mozza Lyonnais qui s’est installé dans la capitale pour le plus grand bonheur des parisiens. Mention particulière pour la burrata à la truffe noire ! Et petit bonus : Vos burratas à emporter pour vous régaler à la maison !

Les burratas les plus crémeuses : Big Mamma group ! 

Est-ce vraiment nécessaire de vous les présenter ? East Mamma, Ober Mamma, Mamma Primi, La Felicità… Avec les restaurants parisiens, vous ne risquez pas d’être déçus ! Faire la queue pour une burrata, ça vaut définitivement le coup !

La plus Auteuil-Neuilly-Passy : Maison Prunier

Un restaurant consacré au caviar certes, mais les plus fins gourmets pourront y déguster une burrata au caviar qui pèse dans le game et allège le porte-monnaie !

La burrata la plus enivrante chez le Chat Ivre !  

Laissez-vous tenter par une bonne burrata des Pouilles dans ce bar à tapas du 11e arrondissement !

La burrastar : le bar à mozza de chez mmMozza ! 

Ici la burrata et sa petite sœur mozzarella ont une place de choix ! Ce bar à mozza du Marais va vous rendre fous…. humm mmmMozza !

La burrata rapidos chez Made in Italy !

On zappe le Mcdo et on on s’octroie une pause rapide des plus savoureuses chez Made In Italy rue Montorgueil ! Un voyage gustatif au coeur de l’Italie, à ne pas rater…

Une burrata XXL à la truffe au P’tit cou de la Girafe

On se ferait pas un p’tit coup de burrata au p’tit cou de la Girafe ? 19 euros la burrata c’est du luxe me direz-vous… Oui sauf que vous aurez droit à une burrata XXL à partager, et fourrée à la truffe s’il vous plait ! Un délice…

La burrata la plus artisanale à la Maison de la Mozzarella !

La Maison de la Mozzarella, c’est le premier atelier italien artisanal de production quotidienne et de vente de mozzarella, à Paris. Fabriquée sur place tous les jours, vous ne pourrez pas résister au bon goût d’authenticité de la burrata de la Maison de la Mozza !

La plus exhib : la burrata fabriquée chez Nanina ! 

@simoneetlulu

Chez Nanina, on produit de la mozzarella di bufala comme à Naples, aussi goûteuse avec cette même texture un peu ferme, dense et élastique. Tous les jours à partir de 14h, venez assister à la production de mozzarella et goûtez la mozzarella en boules, en tresses ou la fabuleuse burrata !