Où faire la teuf à Paris pendant les ponts de mai ?

Week-end prolongé = plus de temps pour gérer sa gdb ! Voilà 7 soirées de folies pour bien profiter de ces petites vacances.
Lundi 30 Avril : Hip Hop Dont’ Stop @Wanderlust

Les collectifs de Sound System Hip Hop, composés de Dj’s défenseurs des valeurs musicales et culturelles du hip hop, ont été invité au Wanderlust le temps d’une nuit dédiée au meilleur du son Hip Hop RnB & Groovy music, toutes époques et tout style confondus ! Amateur, ne surtout pas s’abstenir ! L’event ici !

32 Quai d’Austerlitz, 75013

Vendredi 04 Mai : Bum Bum Tam Tam @Wanderlust

Fever, Wattsmyname & Wanderlust Paris présentent une nouvelle édition de leur soirée pref : la Bum Bum Tam Tam ! Une nuit dédiée à l’Afrique & l’Amérique du Sud, où l’on boit des mojitos mexicains sur fond de Samba, Soca, Bailé funk, Brazilian beats, Bachata, Salsa, Merengue, Afro beat et Dancehall assurés par Paulito, Jacks, Arthur Chaps et Andy 4000, spécialistes du genre ! L’event ici !

32 Quai d’Austerlitz, 75013

Samedi 05 Mai : La Nuit du Rnb & Soul @Wanderlust

Pour cette 3ème édition de la Nuit RnB & Soul, focus sur le roi du RnB D’Angelo et la reine du RnB Aaliyah. Une soirée dédiée aux plus grands classiques de la Soul music, du New Jack Swing & les hits RnB et aux nouvelles perles groovy qui bouleversent les codes ! Ce qui est certain c’est que les maestros de la soirée sont prêts à se transcender pour diffuser la meilleure énergie qui soit : du loveL’event ici !

32 Quai d’Austerlitz, 75013

Samedi 05 Mai :  Shadow Odissey 16h d’électro Non Stop

Shadow Odissey revient avec une troisième édition de 16 heures non-stop plus sombre que jamais. Un retour aux basiques en conservant l’esprit warehouse des soirées underground. Au programme, atmosphère lourde et pesante, de gros kilos de son, de longues heures, pas de nuisance de voisinage et un lieu d’une capacité suffisante pour tous ! L’event ici !

Samedi 05 Mai : El 5 de Mayo @Mezcaleria

C’est quoi le 5 mai ? Le jour pour célébrer la victoire de l’armée Mexicaine sur l’armée Française. Depuis, El 5 de Mayo, très fêté en Californie, est synonyme de tacos, mezcal, tequila et de musique ! La soirée sera animée par Mafe Maracuyeah, Mezcal Unión, Tequila Vecindad Micheladas qui feront chauffer la piste aux rythmes de latin vibes ensoleillés. ¡Feliz 5 de mayo! L’event ici !

13, Boulevard du Temple, 75003

Lundi 07 Mai : Fresh Faces Party @Palais Maillot

La team Fresh Faces revient ce Lundi 7 mai (veille de jour férié) avec un concept 100% Hip Hop x Afro Beat ! La musique sera assurée par le fameux DJ Jessy LA et l’artiste Chief P en direct du mythique Palais Maillot pour une ambiance de folie comme on les aime. Fans de Hip Hop et Afro Beat ce nouveau concept est pour vous ! L’event ici !

2 Place de la Porte Maillot, 750017

En collaboration avec fever

(Visited 1,150 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La VR qui te fera voler en jetpack au dessus de Paris

Nouveauté aussi insolite qu’inédite, Fly View propose une VR pas comme les autres : ici vous volerez en jetpack au-dessus de ...

7 idées pour visiter Londres sur une journée

Et si demain, vous partiez à Londres, comme ça, sur la journée ? Voilà un petit guide des activités ...

La chasse au trésor digitale : entre escape game et visite de Paris !

Glissez-vous dans la peau d’une équipe de détectives et venez découvrir Paris et son histoire de manière insolite ! ...