Où bruncher comme dans les Caraïbes ?

Pas les moyens de partir au soleil ? Faites un peu comme si, et brunchez caraïbéen à Paris !

On vous emmène manger cubain ou créole ce week-end ! Voilà deux adresses au top pour mettre un peu de soleil, de sonorités latines et de bananes plantains frites et de plats épicés dans vos vies trop parisiennes.

La Cuba Compagnie Café

Le Cuba Compagnie Café, c’est un décor chaud et ensoleillé en plein cœur de Bastille. Le week-end, ils servent d’énormes brunchs cubains, composé de frijoles, huevos fritos, plantains frites et une bonne dose d’avocat crémeux ! Riches en saveurs et en couleurs, les plats vous vraiment vous tirer de votre routine frenchy ! Vous savez le mieux ? Le bar est bercé toute la journée par la musique la plus festive du monde !

48 Boulevard Beaumarchais, 75011

@davidbedouet
La Créole

Changer un peu des crêpes bretonnes la prochaine fois que vous vous balader à Montparnasse : essayez La Créole, un resto décoré façon serre tropicale avec une belle terrasse à l’allure caraïbéenne. Tous les dimanches à partir de midi, la Créole propose un brunch complet incluant café, thé ou chocolat, jus de fruit frais, viennoiserie, assiette de fruits frais, tartines avec beurre & confiture maison, Mont Blanc Maison et Tourment d’amour Maison ou poulet pané, roulé de saucisse, jambon Créole, pois d’Angole et igname.. Miam !

122 Boulevard du Montparnasse, 75014

Photo de bannière : Cuba

En collaboration avec Fever

(Visited 1,248 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Leboncoin ouvre un pop up magique : “La fabuleuse histoire du jouet d’occasion”

La boutique éphémère du boncoin ouvre ses portes aujourd’hui au 17 bis boulevard Haussmann. Au programme : des joujous ...

Oni Coffee Shop, votre nouvelle adresse de brunch préférée

Petite planque lumineuse nichée sur le boulevard Saint-Martin, le Oni Coffee Shop offre un havre de paix, une ...

Découvrez la musique classique grâce aux musiciens de demain !

De jeunes virtuoses, des musiciens super professionnels, des conciertos intemporels, des salles époustouflantes… voilà ce qui vous attend ...