×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Où boire les meilleurs mojitos à Paris cet été ? Le top du top ici !

Laura Coll Laura Coll

Où boire les meilleurs mojitos à Paris cet été ? Le top du top ici !

Il est le cocktail préféré des français ! Venu tout droit de Cuba, ce breuvage à base de rhum, de citron vert, de sucre de canne et de menthe fraîche est non seulement notre meilleur réconfort mais aussi notre boisson préférée en été ! En bref, le mojito c’est la vie ! Qu’il soit traditionnel ou revisité, de la croisière-mojito au petit bistrot de quartier où il est insoupçonné, XXL ou sophistiqué… On vous donne quelques bonnes adresses à Paris ici ! Hummm!

Le plus fou : une croisière mojito !

Mojito shower ! Cet été, tous les jeudis, embarquez sur le bateau River’s king dans le 5e arrondissement de Paris ! Au programme : apéro before, croisière de 2h avec vue imprenable sur la Tour Eiffel, open bar fines bulles jusqu’à 21h mais surtout : mojitos à 5 euros toute la soirée ! Les mojitos sur la Seine vont vous rendre fous !

Vous aussi ça vous donne grand soif ? Réservez ici !

Le plus secret : Le Cerceau, Paris 2

Dans ce petit bistrot de quartier boulevard de Sébastopol, vous ne vous douteriez peut-être pas que des mojitos purement et simplement succulents vous ouvrent les bras… ou plutôt vous tendent la paille ! Pas question de sirop de canne (oh sacrilège!) Ici on goûte aux VRAIS mojitos ! Havananana…

Le plus XXL : Les pintes de mojitos de l’Escale ! Meilleur rapport qualité/cuite

Une pinte de mojito à 5 euros ? À l’Escale, si la devanture ne paye pas de mine, on ne lésine pas sur la quantité… ET la qualité ! Définitivement le meilleur rapport qualité/prix et meilleur rapport qualité/cuite !

Le plus futuriste : Mojito lab !

À quelques pas de Bastille, le Mojito Lab est un bar inédit spécialisé dans la préparation des mojitos. Bar design aux couleurs futuristes et aux néons verts, le Mojito Lab est un laboratoire qui élabore des mojitos pour tous les goûts.

Le plus antillais : Le mojito de la Rhumerie, entre deux acras !

La Rhumerie, c’est un café mythique, un bar à cocktail dédié au rhum ou encore un restaurant exotique à l’accueillante atmosphère antillaise qui perdure au cœur du quartier Saint Germain des Près à Paris. Alors, plutôt mojito classique, mango, passion, concombre, beach club ou royal ? Vous avez l’embarras du choix !

Le plus sophistiqué : soirée mojitos et musique live à l’Hôtel Lancaster

Un mojito accompagné d’un live music au sublime hôtel Lancaster dans le 16e arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Élysées, ça vous tente ?

Réservez ici !

Le plus caliente : le mojito du Pachamamma

Situé à deux pas de la bastille, le Pachamama fait vibrer l’âme de l’Amérique du Sud et vous invite à dîner et danser sur des rythmes endiablés… le tout accompagné d’un savoureux mojito !

Le plus tradi : le mojito dans l’ambiance cosy du Rosie !

Dans ce bar chaleureux du 18e arrondissement, le cocktail le plus plébiscité est définitivement le mojito ! Dans cette ambiance cosy, on se sent comme à la maison en sirotant notre boisson star : le mojito !

Le plus girly : Le mojito tutti frutti du Marilyn dans le 11e

Au Marilyn, on vous propose une carte infinie de mojitos : à la fraise, à la framboise, au fruit de la passion… Et si on testait tous les parfums ?

Le plus revisité : le mojito de l’Expérimental Cocktail Club

Ce petit établissement du 2e arrondissement portant le nom d’Expérimental Cocktail Club revisite et pimpe les classiques, dont le fameux mojito, et ce, sans le dénaturer ! On ne saurait que vous conseiller cette petite adresse : Pépite en vue !