Où boire des bulles à Paris ?

Quelque chose à fêter ? Besoin d’inspiration pour la Saint-Valentin ? Voilà une liste in-dis-pen-sable pour vous : celle des meilleures bulles de Paris !

Les Dilettantes

Plus que pour le plaisir de siroter sa flûte, on va aux Dilettantes pour en apprendre plus le champagne. Les sommeliers nous apprennent à déguster, analyser, reconnaître (le cépage, le terroir, le sol…), et à exprimer ce que le champagne transmet : sa robe, son nez, sa bouche ! L’apprentissage se fait via la dégustation de 4 Champagnes issus des grands terroirs champenois. Psst, en plus, il font un événement spécial Saint-Valentin !

22 rue de Savoie, 75006

Réservez le forfait Spécial Saint Valentin ici !
Ou l’atelier œnologie ici !
 

Une publication partagée par dilettantes (@dilettantes_paris) le

Le Bubble Suite

Le Hilton Opéra et la maison de champagne Collet se sont associés pour créer la Bubble Suite : un bar dédié à l’univers du champagne ! L’Hilton Opéra est connu pour sa décoration or et noir d’un style art déco, auquel la Bubble Suite s’accorde parfaitement. Un lieu élégant, champagne oblige, où l’on déguste le produit pur ou dans des cocktails créatifs. À accompagner des amuses-bouche de luxe : foie gras, saint-Jacques, huîtres… Vous allez vous régaler.

Au rez-de-chaussée du Hilton Opéra, 108 Rue Saint-Lazare, 75008

Le Dokhan’s bar

On va au Dokhan’s pour se sentir comme des princes(ses) russes, lovés dans un fauteuil confortable, sirotant une coupe de très bon champagne en observant la superbe déco baroque. Mais le must, c’est la carte qui propose plus de… 70 références de champagne ! Heureusement, pour ne pas y passer la nuit, un sommelier spécialisé saura vous conseiller le plus adapté à vos envies et à votre budget. Le bar organise des sessions live Jazz, ça vaut le coup de garder un œil sur la programmation !

117 Rue Lauriston, 75016

Via Facebook
Le plus trendy : Le Bar à Bulles

Situé juste à l’étage de la Machine du Moulin Rouge, on y accède par une petite ruelle cachée débouchant sur le bruyant boulevard de Clichy. Une véritable perle dans ce quartier touristique et blindé, qui offre un cadre calme et lumineux, protégé par une verrière et oxygéné par une multitude de plantes grimpantes.

4Bis Cité Véron, 75018

Une publication partagée par Laura (@laura__tho) le

Le plus brunché : Les Heures

Apparemment, le style art déco est de mise lorsque l’on veut boire de bonnes bulles ! Le bar-restaurant Les Heures propose plusieurs champagnes et cocktails, à accompagner d’un plat gastronomique ++. Envie de faire une folie ? Allez-y pour bruncher, tous les dimanches de 12h à 15h, de septembre à mi-juillet !

33 avenue George V 75008 Paris

Photo de bannière : Hilton Paris Opéra

En collaboration avec Fever

(Visited 334 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La Cuisine de rue fait son festival ce week-end !

Le festival « Cuisines de rue » réunira 24 foodtrucks, triporteurs et stands de rue sur la place ...

11 brunchs à volonté pour ruiner son Bikini Challenge

Bruncher, c’est cool, mais bruncher à volonté, c’est encore mieux ! Voilà une liste des meilleurs brunch illimités de ...

Envie de chic ? Faites-vous un dîner à la Belle Armée

À deux pas de l’Arc de Triomphe, la Belle Armée vous offre un cadre spectaculaire et une cuisine ...