Oni Coffee Shop, votre nouvelle adresse de brunch préférée

Petite planque lumineuse nichée sur le boulevard Saint-Martin, le Oni Coffee Shop offre un havre de paix, une escapade dans des effluves de cafés frais et des odeurs de brunchs fraichement concoctés, à deux pas de République !

Un petit café qui attire directement l’attention, il faut dire que sa géolocalisation surprend : nichée en plein cœur du boulevard Saint-Martin, on dirait une petite bouée dans la mer bruyante et stressée qu’est Paris ! On y vient pour siroter un café, prendre un petit déj avant le boulot ou se détendre devant un brunch original le week-end !

Lorsqu’on y rentre, on se croirait tout de suite dans la cuisine de Trois Fois par Jour : tout est blanc avec des tables en bois clair, un parquet franc et des bouquets d’eucalyptus séchés qui trônent sur les étagères. Une montagne de gâteaux et pâtisseries s’élèvent si joliment sur le comptoir qu’on serait presque gêné d’en commander une et défaire ainsi le tableau.

Comme son nom l’indique, Oni Coffe Shop s’inscrit dans la lignée des amoureux du café, moulant ses grains avec amour et calibrant sa machine avec soin. Les cafés sont donc délicieux, si vous savez lire entre les lignes.

Mais on aime aussi sa petite carte et surtout ses brunchs du week-end, originaux et frais ! La formule comprend une boisson chaude (on vous recommande le café, hein), un jus frais pressé à froid, une tartine de baguette, beurre confiture, accompagné d’un plat salé au choix et d’une brioche à la fève Tonka, pèche au four et coulis !

Tout ça vient avec une mini portion de muesli fromage blanc au miel ou un smoothie bowl banane ananas et topping coco.

Photo de bannière : Oni Coffee Shop; en collaboration avec Fever

Tags: