×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Sponsorisé

Once : L’application de dating qui s’intéresse vraiment à vous !

Laura Coll Laura Coll

Once : L’application de dating qui s’intéresse vraiment à vous !

Once upon… a date

Il était une fois… vous pensez que les histoires commencent comme ça uniquement dans les contes de fées ? Non, car ONCE casse tous les codes et les clichés des applis de dating en vous aidant à écrire votre propre histoire… À force de swipper sur certaines applications vous avez la désagréable impression de faire vos courses au supermarché ? Pour ONCE, les célibataires ne sont pas des morceaux de viande ! L’application vous offre un encadrement personnalisé exclusif, en fonction de vos goûts et vos personnalités. Pour aller encore plus loin dans son statut de LOVE BRAND, ONCE a mis en place deux nouveaux dispositifs sur son application (Once Places et Once records) qui vous démontrent à quel point vous êtes uniques et spéciaux… On vous dit tout ici !

Once places, parce que chaque histoire commence quelque part !

À ce qu’on dit, le succès d’une rencontre repose pour beaucoup sur le premier rendez-vous. Et souvent, nous manquons de temps pour décider où aller à un premier rancard. On se rabat alors sur ce bistrot un peu glauque en bas de la rue, au kebab du coin, ou dans ce restau super stylé où la nourriture est en définitive un peu dégueu. Parce que l’adage de Jean- Claude Duss dans les Bronzés « sur un malentendu ça peut marcher… » on y croit moyennement, Once a misé sur la qualité et la fiabilité en sélectionnant pour vous une centaine de lieux testés et validés par ses utilisateurs. Crush assuré !

 

Plutôt lieu branché ou chaleureux ? Pintes de bières ou cocktails ? Vos goûts aiguilleront ONCE Places pour vous recommander LE lieu qui révèlera au mieux votre personnalité, pour que la magie de la première rencontre puisse opérer… Séduisez et laissez-vous séduire, pour le reste, Once s’occupe de tout !

Once Records : L’amour se raconte en musique !

Comme le chantait l’ami Gilbert Montagné (Les sunlights des tropiques) :
« L’amour se raconte en musique » Il n’avait pas tord le Gilou, surtout quand on sait que pour 82% des célibataires, l’attrait pour la musique représente un atout pour un futur partenaire potentiel. Pour l’heure, nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus, mais Once vous pépare quelque chose… Une chose est sûre, la musique ça rapproche ! « On va s’aimer… » Stay stunned !