On a trouvé LA nouvelle appli qui fait beaucoup de bruit… voici pourquoi

The Inner Circle est une appli de rencontre que nous avions déjà évoqué il y a un petit moment. Comme elle fait beaucoup parler d’elle, on a décidé de la tester nous-même pour voir ce que ça donnait ! Le résultat ?

En fait… ça marche ! The Inner Circle fonctionne à l’opposé des autres appli dating : elle ne cherche pas à nous garder les yeux rivés sur notre téléphone pendant des heures, mais nous donne, au contraire, des tips IRL (In Real Life), comme une liste d’adresses hype où trouver son nouveau date, par exemple, ou en organisant des soirées de célibataires plus folles les unes que les autres !  

En fait, c’est juste une vraie bonne appli de rencontre avec moins de gens what the fuck. The Inner Circle a un processus de “screening” qui permet de filtrer les gens et s’assurer de garder un réseau de célibataires qui cherchent les mêmes choses. Et évidemment, on ne parle pas que de banquiers ou de rentiers, on a trouvé plein de gens trop cools, créatifs, insolites et intéressants exerçants des professions super variées comme profs, infirmier(ère)s, étudiants…

Autre chose qu’on a beaucoup aimé sur The Inner Circle, c’est que l’appli a tous les avantages des autres appli de rencontre, comme le swipe (Tinder), la recherche géolocalisée  (Happn), la sélectivité (Once), mais elle offre, en plus, une grande facilité à pouvoir contacter directement les gens qui nous ont plu sans avoir à attendre d’obtenir un match après 1000 swipes ou likes.

Dernier point ultra positif (et pas des moindre) : on adore les évènements mensuels organisés par The Inner Circle ! Des soirées rooftop extravagantes aux soirées cocktails dans les établissements les plus décalés et sulfureux du monde entier, il y en a pour tous les goûts !

Et contrairement à la majorité des autres “soirées de célibataires”, celles-ci ne sont pas pleines de gens seuls et désespérés, mais plutôt l’inverse. On a parlé à Thomas qui a participé à trois de leur derniers événements, voici ce qu’il nous a dit : “imagine une soirée où tout le monde n’est pas seulement beau, mais a aussi une passion et croque la vie à pleine dent”. Et bah ça, c’est le genre de soirées dans lesquelles on veut aller.

Bien sûr, on comprend que The Inner Circle n’est pas fait pour tout le monde (surtout pas pour les grands râleurs), mais c’est justement le but. Mais si vous cherchez à rencontrer des célibataires intéressants, inscrivez-vous sur The Inner Circle et voyez par vous-même si l’appli est faite pour vous ! C’est gratuit donc vous n’avez rien à perdre 🙂

Inscrivez-vous ici !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t