×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

On a trouvé LA meilleure appli pour rester fit pendant le confinement !

By Laura Coll

On a trouvé LA meilleure appli pour rester fit pendant le confinement !

Ressembler au « jelly » anglais gélatineux à souhait après le confinement ? No Way avec FizzUp !

Afin d’enrayer la propagation du coronavirus en France, la période de confinement a été fixée à 15 jours. Si pour l’heure, nous n’en savons pas d’avantage, il se pourrait que le confinement se voit être prolongé. Alors que les salles de sport ont elles aussi fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre, vous avez peur que tous vos précieux efforts soient mis à mal et que la période indéterminée de confinement finisse par transformer vos tablettes de chocolat en gélatineux « jelly » anglais ? Pour que vous puissiez rester fit, on vous a dégoté LA meilleure appli’ pour faire du sport chez vous ! Son nom ? FizzUp !

FizzUp, l’application de fitness la plus téléchargée de France

FizzUp, c’est l’application Number one en France ! Avec ses 5 millions d’utilisateurs français, elle est l’appli la plus téléchargée et la plus utilisée. Et pour cause : Pionnière dans le domaine de l’entrainement à domicile, FizzUp propose des programmes sportifs courts et efficaces, disposant du plus grand catalogue d’entraînements en vue de répondre à tous les besoins. Au total, ce sont pas moins de 200 programmes sportifs qui s’offrent à vous, agrémentés par plus de 1000 vidéos d’exercice et d’un coach vocal pour vous conseiller et vous motiver pendant votre séance. Programmes de fitness mais aussi méditation, séances de yoga ou planning nutritionnel, FizzUp vous offre un panel d’activités sportives XXL pour entretenir votre body pendant le confinement, rester fit ou pourquoi pas, enfin trouver l’occasion de vous mettre au sport !

Un coaching à distance 100 % personnalisé et sécurisé

FizzUp, c’est aussi la seule application soutenue officiellement par le Ministère de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation. Grâce à une technologie innovante, l’application vous offre un coaching à distance 100 % personnalisé adapté à vos propres besoin pour une expérience d’entrainement unique. Pour vous entrainer chez vous avec FizzUp pendant le confinement, rien de plus simple : Téléchargez l’application, enfilez votre tenue de sport et suivez le guide ! Que vous soyez en possession de matériel de fitness ou non, qu’importe ! FizzUp s’adapte à tout ! Cerise sur la barre de traction ? 200 programmes sportifs offrant des challenges plus ludiques les uns que les autres, à l’instar de « Back in shape with Chabal » « Iron Girl » ou « Hot mama » Enfants, étudiants, grand public…. FizzUp s’adresse à tous et fait profiter à ses usagers d’offres exceptionnelles en cette période de confinement. En d’autres termes, FizzUp, c’est un peu le Netflix du sport ! Prêts pour le meilleur coaching interactif ?