On a testé la crêperie chez Germain et c’est de la bombe !

Redécouvrez le quartier Saint-Germain, bien loin des attrapes-touristes, on vous a déniché LA nouvelle crêperie secrète aussi originale que délicieuse…

Découvrez cette adresse secrète et surprenante et laissez-vous dépayser…

En empruntant une petite rue du quartier Saint-Germain, vous pourrez apercevoir une devanture rustique et boisée, sans vous douter de ce qui s’y trame à l’intérieur… et la surprise sera irrémédiablement au rendez-vous lorsque vous pénétrerez Chez Germain… Immédiatement, vous aurez l’impression d’être transporté dans les îles grecques : banquettes à la chaux rappelant les Cyclades, tables ornées de faïence et mosaïques, lignes épurées… Une ambiance apaisante où la place prépondérante de décoration végétale vous introduira dans l’ambiance de cette crêperie au concept novateur, healty et gourmand.

@Chezgermain

Le moins que l’on puisse dire c’est que la carte de Chez Germain décline une offre alléchante et variée : bowls, soupes, salades bio, galettes végétariennes ET végétaliennes, desserts végétaliens maison, glaces artisanales et crêpes au froment bio… le tout savamment élaboré ! Une véritable invitation au voyage, au bien-être et à la gourmandise. Mention particulière pour la « Mélusine », galette au sarrasin bio qui vous fera sans doute de l’œil : fromage de chèvre, miel d’oranger, noisettes grillées et menthe fraiche, une composition exquise savamment étudiée pour une véritable explosion de saveurs en bouche ! À la carte, si les galettes fromage frais, épinards miel ou houmous curcuma citron se démarquent, les amateurs de tradition y trouveront aussi leur compte : galette demi-sel, huile d’olive et sel de Guérande, œuf ou chèvre enchanteront vos papilles. Ici il y en a pour tous les goûts !

@Chezgermain

Une délicieuse association mêlant savoir-faire de la tradition et originalité au bien-être et à la gourmandise !

Exit la traditionnelle crêpe jambon fromage ramollo que vous payez un bras : ici les galettes sont non seulement savoureuses et croustillantes mais également aussi healthy que gourmandes ! D’ailleurs, qui a dit que la tendance « healthy » ne s’adressait pas aux gourmands ? Car non… bien manger ce n’est pas s’affamer avec du boulgour, quatre graines qui se battent en duel et du tofu nature… Chez Germain les produits sont non seulement frais et BIO, mais surtout résolument copieux et originaux : Une bonne dose de plaisir à un prix véritablement attractif. En résumé, Chez Germain c’est la garantie d’un excellent rapport qualité/prix !

Chez Germain crêperie Paris

 

Côté boissons ? Le goût et la qualité sont aussi au rendez-vous, laissez vous tenter notamment par le succulent cidre yuzu/basilic, les bières et cidres BIO, l’eau de coco, les vins bio ou le jus pomme/gingembre. Fervents admirateurs de sucré ? Vous ne serez pas en reste avec les crêpes au froment bio. De la traditionnelle crêpe au beurre salé en passant par la confiture artisanale ou au chocolat maison, vous pourrez également vous laisser tenter par des crêpes garnies de subtiles associations, le tout bien entendu fait maison !

Une chose est sûre, non seulement vous sortirez de Chez Germain en ayant fait le plein de saveurs, mais en plus on vous garantit que la peau de votre ventre sera bien tendue, et ce sans vider votre portefeuille. Chez Parissecret en tous cas, on ne saurait que vous conseiller cette petite pépite du goût !

Infos pratiques :

Chez Germain : 33 rue Saint André des arts, 75 006 Paris – 01 43 54 24 41

Retrouvez Chez Germain sur Facebook ici et sur Instagram là !

 

 

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t