×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Restos et Bars Top Nouveautés

OGATA : 800m2 d’art de vivre japonais s’installe dans le Marais

Salon de thé, restaurant, bar, boutique... Un véritable temple japonais

Laura Coll Laura Coll

OGATA : 800m2 d’art de vivre japonais s’installe dans le Marais

Salon de thé, restaurant, bar, boutique et galerie réunis en un même lieu : bienvenue chez OGATA où 800m2 d’art de vivre japonais s’offrent à vous dans le Marais à Paris… 

@fancyvico & @vincent.patrizi

Imaginé par le designer  Shinichiro Ogata, OGATA plonge littéralement les parisiens dans l’art de vivre japonais. Dans un cadre épuré savamment étudié, les 5 sens sont mis à l’honneur au coeur de l’espace restauration pour éveiller vos papilles à la culture nippone. En guise de voyage olfactif et gustatif hors du commun, OGATA vous convie à une expérience culinaire des plus dépaysantes… Soupe sake kasu, huître et daikon, ailerons de poulet et racine de lotus kinpira, buri mijoté à la sauce soja et sa purée de navet, boeuf grillé au charbon binchōtan… OGATA, mettra tous vos sens en émoi grâce à une réinterprétation contemporaine de la cuisine élaborée à travers le Japon… Pour prolonger l’immersion autour de l’art de vivre japonais, le salon de thé SABŌ vous ouvrira ses portes pour vivre une expérience unique à travers le thé où dépaysement sera le maitre mot.

@OGATA & @eico0614

Côté barOGATA propose aux amoureux de la culture japonaise des cocktails maison fondés sur les cinq saveurs élémentaires : l’épicé, l’acidité, l’amertume, le salé et le sucré. Ici, liqueurs de thé, de plantes ou de fruits sont la promesse d’un pur moment de raffinement. L’espace boutique, lui, vous présentera un large choix de thés japonais soigneusement sélectionné par le Maitre de thé OGATA, et ce en accord avec vos goûts. Hōjichasencha, découvrez des infusions de saison et des thés d’une grande rareté. Dans un même sens, passer la porte de la boutique OGATA vous donnera l’occasion de découvrir une sélection de wagashi, douceurs artisanales d’une grande finesse, faites maison ou directement importées du Japon. Prochainement, une galerie d’art ainsi qu’un espace dédié à l’encens viendront sublimer ce nouveau spot envoutant de 800m2 niché dans le Marais… 

@eico0614 & @truongnguyen56

Images à la Une : @marieannebruschi & @truongnguyen56

 OGATA Paris, 16 Rue Debelleyme, 75003 Paris