Fondée en 1903, la Maison Angelina ne cesse de régaler les papilles des parisiens depuis plus d’un siècle. Si d’aventure on se presse chez Angelina pour savourer son voluptueux chocolat chaud ou son célèbre Mont-Blanc, aujourd’hui, la mythique institution parisienne se joint à la lutte contre le cancer du sein en créant une pâtisserie éphémère…
Il était une fois Angelina
Qui n’est jamais allé chez Angelina pour s’octroyer un petit plaisir (non) coupable ? On ne va pas se mentir, l’une des raisons pour lesquelles on adooooore se rendre chez Angelina, c’est surtout pour son incontournable chocolat chaud. Ultra riche en chocolat et gourmand à souhait, on aime l’emporter dans un packaging girly ou le déguster confortablement installés dans l’un des salons feutrés d’Angelina, accompagné de son célèbre et succulent Mont-Blanc à la crème de marron et son aérienne crème chantilly.
Octobre Rose 2020 : Angelina crée « Rosalie »
Cette fois, pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, Angelina invite les parisiens à goûter sa pâtisserie éphémère baptisée Rosalie. Tout de rose glacé vêtue, cette création signature tout en rondeur se compose d’un croustillant amande à la touche de caramel, d’un crémeux à la noisette et d’un coeur tendre au praliné pour une maxi dose de réconfort. Pour surmonter cette douceur sucrée : un ruban rose à l’effigie de la lutte contre le cancer du sein. Ainsi, pour chaque pâtisserie vendue du 1er au 31 octobre, Angelina reversera 1 € à Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe.