×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

« Océan en voie d’illumination », la féérie continue au Jardin des Plantes lors du festival des lumières !

By Laura Coll

« Océan en voie d’illumination », la féérie continue au Jardin des Plantes lors du festival des lumières !

Depuis novembre, le Jardin des Plantes plonge ses visiteurs dans un Océan lumineux et féérique. Après le succès de ses Espèces en voie d’illumination l’hiver dernier, le festival des lumières revient avec « Océan en voie d’illumination », entrainant cette année petits et grands dans l’abime de l’Océan, à la rencontre de ses créatures fascinantes…✨

Le festival des lumières : une balade nocturne dans les profondeurs de l’Océan 

Qu’il est doux de flâner dans les allées du Jardin des Plantes… Mais que diriez-vous de laisser vos mirettes scintiller à la vue d’animaux marins gigantesques qui s’illuminent lorsque tombe la nuit ? L’hiver dernier, 370 000 visiteurs se sont littéralement extasiés au Jardin des Plantes, lors d’une balade nocturne de l’ordre du merveilleux, parsemée de sculptures géantes à l’effigie d’animaux disparus ou en voie d’extinction. Et la magie a opéré, à tel point que le festival des lumières du Jardin des Plantes est de retour cet hiver.

« Océan en voie d’illumination », l’Odyssée féérique dédiée aux créatures marines

De l’orque aux tortues marines en passant par le poisson-ogre venu des abysses, cinquante structures majestueuses s’apprêtent à offrir leur splendeur aux visiteurs le temps d’une odyssée féérique dédiée aux créatures marines. Un spectacle qui laissera sans nul doute ses spectateurs ébahis…

📅 Océan en voie d’illumination : Chaque soir à partir de 18h, du 18 novembre 2019 au 19 janvier 2020

Billetterie : jardindesplantesdeparis.fr 

IMAGES À LA UNE : @nathaliebizeul & @rodolphesobesky