
Après un hiver quelque peu éprouvant, on s’offrirait bien un petit voyage pour quitter la grisaille de la capitale. Cela tombe bien, la compagnie Easyjet a dévoilé quatre nouvelles destinations au départ de la capitale. Ces nouveaux tronçons verront d’ailleurs le jour à partir du printemps 2025, pile pour le retour d’une météo, on l’espère, plus clémente.
Ces nouvelles villes européennes seront bientôt accessibles depuis Paris
Les jours se rallongent et les températures deviennent de moins en moins glaciales : non vous ne rêvez pas, c’est bien le printemps qui se rapproche peu à peu de nous. Et qui dit retour des beaux jours dit retour des escapades chères à nos cœurs. Et pour sortir des sentiers battus, on peut se laisser tenter par les nouvelles destinations printanières dévoilées par la compagnie britannique Easyjet. Alors, on part où ?
Chaque année, les compagnies aériennes réfléchissent à leurs stratégies pour les mois à venir et dévoilent ainsi souvent de nouveaux axes. Aujourd’hui, c’est au tour d’Easyjet de lever le voile sur ses destinations printanières et ainsi, on pourra rejoindre 4 nouvelles villes européennes à partir de fin mars.
En premier lieu, Easyjet inaugurera une liaison vers Sofia, la capitale bulgare, le 30 mars prochain, avant de relier Southampton à Paris le lendemain. Le 2 avril, il sera possible de rejoindre une capitale plus méconnue depuis Paris, à savoir Skopje en Macédoine. Enfin, à partir du 21 mai, on pourra découvrir Lamezia Terme, ville de Calabre au bord de la mer.
Voilà de belles opportunités de voyage qui s’offrent à nous, notamment pour découvrir des villes européennes peu connues du grand public. Et côté prix, ces dernières seront accessibles moyennant entre 40 et 60 € comme prix de départ.