×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Nouvel An : le Chouchou Hôtel vous accueille pour une soirée de folie !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

nouvel an chouchou hôtel

Vous aviez prévu de passer la soirée en boîte de nuit pour célébrer le Nouvel An ? Vos plans sont tombés à l’eau suite aux annonces du gouvernement ? Pas de panique, ce n’est pas parce que les discothèques sont fermées que vous allez passer le réveillon sur votre canapé ! Paris Secret vous a déniché un bon plan de folie pour terminer l’année en beauté et ça se passe au Chouchou Hôtel ! 

Nouvel An 2022 au Chouchou Hôtel

Une fois n’est pas coutume, les fêtes de fin d’année sont encore chamboulées par la crise sanitaire. Discothèques fermées, interdiction de danser dans les bars et restaurant… L’année 2021 a été marquée par les mauvaises nouvelles et le sort continue de s’acharner. Mais c’était sans compter sur le Chouchou Hôtel qui compte bien sauver notre 31 décembre, avec la promesse de commencer 2022 en grande pompe. Alors que l’on se pensait résignés à passer la soirée devant la télévision, l’établissement nous offre une parenthèse de joie et bonne humeur que l’on ne compte pas refuser !

nouvel an chouchou hôtel

Ouvert en septembre 2020 dans le quartier Opéra, l’hôtel avait lui-même dû fermer ses portes dans la foulée en raison de la crise sanitaire, avant de rouvrir en juin 2021. Avec si peu de temps au compteur, il s’est pourtant rapidement imposé comme la nouvelle place to be des Parisiens ! Pensé comme un véritable lieu de vie, il abrite un food market, un bar guinguette et un restaurant. Et c’est dans ce dernier que le Chouchou Hôtel vous convie pour sauver votre 31 décembre !

Un apéro festif et gourmand

C’est une première pour le jeune établissement, mais la programmation exceptionnelle risque bien d’attirer du monde ! Avant que ne sonnent les douze coups de minuit, le Chouchou Hôtel accueille les Parisiens dans son restaurant pour un événement extraordinaire. Et pour rythmer la soirée, un menu des plus gourmands ! Au programme : planches mixtes de charcuterie, fromage, poisson et vins au choix. Un apéritif 100 % français qui ravira les papilles… On vous avait prévenu : c’est LE bon plan de l’année, mais attention, les places sont limitées et il n’y en aura pas pour tout le monde !

11 Rue du Helder – 75009, le 31 décembre 2021 de 16h à 22h. 

À lire aussi : Le Casino de Paris accueille « Mental Circus » le nouveau spectacle envoûtant du mentaliste Viktor Vincent

 

 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés