Nouvel an 2018 : Les 10 soirées parisiennes qui vous feront vous mettre sur votre 31 (ou pas)

Fêter le nouvel an, c’est quasi obligatoire. Et comme il revient chaque année, on vous propose 10 soirées insolites et festives qui marqueront vraiment la transition 17-18.

La grande question de l’année revient : « et on fait quoi au nouvel an ? ». Pour pas vous mettre en galère et éviter une soirée à la How I met you mother, on vous a compilé les 10 meilleurs soirées du 31 ! Croyez-nous, vous allez passer une très bonne fin d’année.

1 – La gypsy à Java

Le guindé c’est pas votre truc ? Allez direct à la Java pour une soirée Gyspsy électro super festive aux son des Balkans. Ici on chante, on danse, on bouge, on tape des pieds et des mains sur une musique riche et joyeuse. Franchement, on ne voit pas de meilleures façons de commencer 2018.

Votre soirée gypsy ici !

105 rue du Faubourg du Temple, 75010

2 – La dîner + show live au Réservoir

Le Réservoir vous a réservé un menu de folie ! Devinez : des truffes ? Des Saint-Jacques ? Du foie gras ? Des langoustines ? Et bah c’est tout ça à la fois ! Et une fois que vous aurez bien dansé, un petit déjeuner café + croissants chauds vous sera servi tôt le matin. Dînez, chantez, dansez… what else ?

Réservez en un clic ici !

16 rue de la Forge Royale, 75011

3 – La soirée Tropical au Ice Kube Bar

Tropical dans un bar de glace ? Et oui ! Pour le nouvel an, l’hôtel le Kube joue dans les extrêmes : en plus de son bar igloo, il propose une salle à la déco tropicale exubérante et aux cocktails caribéens. Dînez emmitouflés puis réchauffez-vous dans l’ambiance caliente !

Votre soirée des tropiques au pôle Nord, c’est ici !

1 passage Ruelle, 75018

Nouvel an au Kube Paris! #nouvelan #party #2018

A post shared by Kube Paris Paris (@kubehotelparis) on

4 – Bal tzigane à la Marbrerie

Un nouvel an haut en couleur à la Marbrerie, qui organise une grande Peña tzigane, c’est à dire un Bal Populaire où les artistes jouent pour vous faire danser, rire et chanter ! Au programme :un diner typique d’empanadas et soupe tzigane, agneau et poire au caramel. Pour la suite, Marcela & Los Murchales et La Guardia Salamanquera de Paris vont chanter aux rythmes et danses populaires les plus festives du monde. On vous promet une belle et grande soirée !

Réservez votre bal tzigane ici !

21 rue Alex Lepère, 93100 Montreuil

La Marberie
5 – Soirée chic et bulle à la Rive Gauche

Champagne pour commencer, soirée clubing pour bien bouger et petit déjeuner à 6h du matin pour compenser ! Voilà ce qui vous attends à La Rive Gauche, dans sa déco spéciale de fin d’année et son son éclectique qui plaira à tout le monde.

Réservez votre soirée à la Rive Gauche, bulles + petit dej’ ici !

1 rue du Sabot 75006

6 – La brésilienne à la Favela Chic

Dîner sur fond de samba dans ce petit resto Brésilien tendance ! Au programme : gambas, truffes, saint-jacques et chocolats… le tout généreusement arrosé à la caïpirinha pour vous faire danser dans son Petit Club jusqu’au bout de la nuit.

Réservez votre dîner + soirée juste ici !

18 rue du Faubourg du Temple, 75018

#bissap #cocktail #favelachic #favelachicparis

A post shared by favelachicparis (@favelachicparis) on

7 – La olé olé au Who’s

Situé en plein coeur du Marais, le Who’s vous accueille pour un nouvel an dîner + soirée gay friendly ! Une atmosphère internationale qui vous garantie de bien manger, de bien boire et de bien danser !

Réservez votre soirée au Who’s ici !

14 rue Saint-Merri 75004

#kevin #coktail

A post shared by Who's Bar Restaurant (@whosparismarais) on

8 – La dénudée au O’Naturel

Ça, pour un nouvel an insolite, vous vous en souviendrez ! Pourquoi ? Parce que si vous allez manger au O’Naturel, c’est tout nu ! Ici, on enlève ses vêtements en arrivant pour déguster la cuisine fine dans son plus simple appareil. Au programme : foie gras, st-jacques, agneau, homard, truffe… Ça aussi vous vous en souviendrez !

Faites vite, réservez votre dîner gastronomique et nu ici !

9 rue de Gravelle, 75012

A Very Parisian Thanksgiving 🦃 🇫🇷

A post shared by P O S H T A S H 👸🏻 (@poshtash) on

9 – La chic au Mona Lisa

Si vous voulez passer la soirée au cœur de Paris, direction le Mona Lisa pour passer une soirée chic dans un univers versaillais. Ici on ne boit pas, on s’enivre : des bulles, de la musique, de ses amis et de l’année qui finit !

La soirée mystérieuse et classy, c’est ici !

47 rue Berger, 75001

10 – La pas chère à la Péniche Cinéma !

Une soirée de nouvel an stylée et moins chère que celle de la Péniche Cinéma, on en a pas vu ! Pour 13 euros, vous aurez votre entrée ET une conso au bal électro populo sur les planches du bateau parisien !

Réservez votre soirée ici !

🕉❤️💛💚💙💜🕉 #psytrance pour la belle Lulu 🎂 @lulux_pn

A post shared by Elia Ravelosona (@elia.rav) on

Et cadeau, on vous met un numéro 11 où vous pourrez venir finir la soirée après que toutes les autres aient fermées : La party-after party aux Nuits Fauves

Les Nuits Fauves, c’est la soirée qui commence à 23h et se termine à midi ! Autrement dit, c’est LA soirée pour tous ceux qui sont vraiment chauds pour danser. Au programme : Paul Ritch (extented set), Marcel Fengler, Benjamin Damage (live), Vincent Vidal et Stephan.

L’événement ici !

34 quai d’Austerlitz, 75013, entrée : 20€ ou 25<€ en prévente

N’oubliez pas que certaines lignes de bus, métro et RER restent ouvertes toute la nuit ! Pas d’excuses les parisiens, le 31, c’est la fête ! Plus d’infos sur le site de la RATP.

Photo de bannière : Elena de Soto via Unsplash

 

En collaboration avec fever

(Visited 2,246 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Grand Palais se transforme en boîte de nuit monumentale !

Après expos, patinoires et performances en tout genre, le Grand Palais s’ouvre à un nouveau monde : celui ...

14 DJs femmes pour une soirée de folie au Communion ce soir

Pour célébrer la Journée internationale des droits de la femme (c’est aujourd’hui !), le Communion a réuni un ...

Tout sur la grosse soirée tropicale qui se prépare au Grand Palais

Un vent d’Ibiza s’apprête à souffler dans la Nef du Grand Palais : une soirée électro / tropicale ...