Noël débarque sur le toit de la Tour Montparnasse

L’esprit de Noël s’installe sur le toit de la Tour Montparnasse ! Au programme : un décor lumineux, une playlist spéciale Noël, un Photocall avec le Père Noël et une mise en lumière scénographique en écho aux illuminations de la Tour Eiffel !

L’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse (OPTM pour les intimes) vous invite à redécouvrir l’esprit de Noël en lumières et en chansons ! Du 15 décembre au 1er janvier, le toit-terrasse situé à 210m de hauteur devient le lieu d’escale du père Noël. Pour préparer les fêtes, il y a installé ses sapins, lumières et chalets en bois, pour le bonheur des petits comme des grands !

Les billets pour accéder au toit se vendent juste ici !

Pour un souvenir kitsch et fun, un photocall sera installé dans un décor lumineux, constitué d’une forêt de sapins, d’un gros fauteuil en velour rouge, des cadeaux partout… et du père Noël lui-même ! Comme il est très occupé à préparer ses cadeaux, il sera présent pour faire des photos le samedi 15, dimanche 16, mercredi 19, samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 décembre de 14h à 18h ! Après Noël, place aux cartes de voeux avec des accessoires sur le thème de Noël pour venir se prendre en photo en immortalisant la fin d’année.

Et pour combler toutes vos envies gourmandes, une cabane proposera gaufres, crêpes et chocolats chauds

Infos Pratiques

Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
33 Avenue du Maine, 75015 Paris
Du 15 décembre 2018 au 1 janvier 2019
Plus d’infos ici !

(Visited 406 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

7 ateliers funky pour mettre du peps dans ta routine parisienne

Marre du métro-boulot-(afterwork)-dodo ? On a 7 activités vraiment insolites qui vont vous sortir de votre routine ! Fabriquer ...

Magie et concerts aux Nuits des Arènes

Le Festival Les Nuits des Arènes nous invite à redécouvrir l’art, la musique et la parole citoyenne du ...

Les meilleures soirées Hip Hop de Paris sont au Wanderlust

Fan de Hip Hop, on se donne rendez-vous sur la grande terrasse du Wanderlust pour deux soirées au ...