×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Noël 2020 : Les marchés de Noël annulés à Paris

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

marchés de noel paris 2020 annulés

Ce Noël 2020 s’annonce bien particulier. Alors que nous sommes reconfinés, les marchés de Noël de la capitale s’annulent les uns après les autres. 

Le Marché de Noël de La Défense est le dernier en date a avoir annoncé son annulation. Plus grand marché de Noël d’Île-de-France, ce dernier habillait le Parvis de La Défense de magie pendant 6 semaines chaque année depuis 26 éditions. 1 million de visiteurs, 13 000m² de village de Noël, 200 chalets d’exposants… Cela sera l’année prochaine ! Dans la foulée, le marché de Noël alsacien à la Gare de l’Est a aussi annoncé son annulation. Celui-ci devait se tenir du 2 au 18 décembre prochains, et allait célébrer sa 39ème édition. C’est le plus ancien marché de Noël alsacien en dehors de la belle région de l’Est de la France. Le 20 octobre dernier, c’est le marché des Tuileries qui avait ouvert le bal des annulations. Plus grand marché de Noël dans Paris, ce dernier s’était déplacé des Champs-Élysées au sublime Jardin des Tuileries depuis 2 ans. Le marché de Noël de la Canopée des Halles a aussi été annulé pour cette année 2020.

Pour l’instant, il faudra croiser les doigts pour ces marchés de Noël qui n’ont pas encore annoncé leur annulation, même si ces dernières sont plus que probables :

  • Le marché de Noël du Parvis de l’Hôtel de Ville      (dates en suspens)
  • Le marché de Noël de Notre-Dame                            (11 au 27 décembre 2020)
  • Le marché de Noël de la Gare Saint-Lazare              (dates en suspens)
  • Le marché de Noël des Fééries d’Auteuil                   (dates en suspens)
  • Le marché de Noël de Saint-Germain-des-Prés      (5 décembre 2020 au 3 janvier 2021)

Mais on va vite vous montrer comment vivre la magie de Noël à la maison cette année, ne vous inquiétez pas !