×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Escapades Nature & Bien-être Top Nouveautés

Les Nocturnes de Feu : une soirée exceptionnelle dédiée aux feux royaux au Château de Versailles !

By Laura Coll

Les Nocturnes de Feu : une soirée exceptionnelle dédiée aux feux royaux au Château de Versailles !

Tout l’été à Paris, l’occasion est donnée aux esthètes de s’offrir une promenade féérique lors des Grandes Eaux Nocturnes du Château de Versailles. Et ce dimanche 15 août 2021, un évènement aussi merveilleux qu’exceptionnel s’offre à vous : Les Nocturnes de Feu du Château de Versailles ! On vous dit tout… 

Réservez votre soirée magique ici

Les feux royaux à l’honneur dans les jardins du Château de Versailles ! 

Nocturnes de Feu 15 août Versailles

Imaginez Versailles éclairé de milliers de bougies… C’est l’expérience enchanteresse à laquelle vous convie le Château de Versailles lors des Nocturnes de Feu, mettant à l’honneur les feux royaux. Pour de cette date exceptionnelle, c’est dans une atmosphère magique, parmi des parterres de bougies scintillantes, que vous serez accueillis comme des rois. Lors de cette balade contemplative, l’occasion vous sera donnée d’admirer les fontaines qui joueront pour vous au son des plus belles musiques baroques de Lully, Haendel, Gluck, Rameau, au gré des jeux de lumières et scintillements.

Les Nocturnes de Feu : Vos tickets 

Un parcours déambulatoire féérique ! 

Nocturnes de Feu 15 août Versailles
© Thierry Nava Groupe F

Au cours de cette soirée lumineuse, allez à la rencontre d’artistes de feu, traversez un bosquet au ciel zébré par la lumière d’un laser et tombez en admiration devant les flammes monumentales sur la Grande Perspective. Si pour parfaire l’expérience, une centaine de drones porteurs de lumière survoleront les jardins du Château de Versailles pour la toute première fois, la soirée finira en apothéose avec un feu d’artifice magistral imaginé par le Groupe F !

* Il n’est pas nécessaire de présenter un pass sanitaire pour cet événement

Image à la Une : © EPV Thomas Garnier