×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Guides secrets Top Nouveautés

Pour la 1ère fois, le Château de Versailles organise une incroyable Nocturne électro !

Laura Coll Laura Coll

Pour la 1ère fois, le Château de Versailles organise une incroyable Nocturne électro !

À la rentrée, vous rêvez de pep’s et d’inédit ? Le 25 septembre, le Château de Versailles crée l’évènement en proposant une Nocturne électro incroyable qui s’achèvera sur un feu d’artifice mirifique !

Vos tickets ici

Évènement : une nocturne électro au Château de Versailles 

Nocturne Électro Château de Versailles

Le 25 septembre et pour la 1ère fois, les jardins Royaux du Château de Versailles vous convient à un voyage à travers le temps, au rythme de la musique électro d’Ed Banger, Gaspard Augé, Myd, Justice, Arnaud Rebotini, Clara 3000 et Yuksek ! À l’occasion de cette date exceptionnelle des Grandes Eaux Nocturnes, flânez toute une soirée parmi les bosquets et fontaines mises en eau et en lumières, sur une bande son mêlant la musique des meilleurs DJ français du moment.

Réservez ici

Versailles comme vous ne l’avez jamais vu… Ni entendu !

Image à la Une : © EPV Thomas Garnier
© Groupe F

Au programme ? La musique d’Ed Banger (symphonique) et de Justice sur la Grande Perspective, celle de Myd pour ambiancer le bien nommé Bosquet de la Salle de Bal, Les sons de Clara 3 000 dans le Bosquet des Trois Fontaines, Arnaud Rebotini envoûtant le géant du Bosquet de l’Encelade et le rythme de Yuksek sous les lasers et les fumigènes du Bosquet de la Colonnade !  Pour clore cet évènement incroyable, un grand feu d’artifice crée par les magiciens de la pyrotechnie du Groupe F vous émerveillera, sur une bande son signée Gaspard Augé (Justice).

BILLETTERIE

Nocturnes Électro au Château de Versailles

septembre 25, 2021 20:30
30,00€

Image à la Une : © EPV Thomas Garnier