Souvenez-vous, l’année dernière, No Diet Club affolait tous les gros gourmands de la capitale avec son food tour dédié à la raclette. Aujourd’hui, burgers, pizzas et kebabs ont chacun leur petit marathon dédié aux quatre coins de la capitale. Et à l’occasion du nouvel an lunaire, c’est cette fois la gastronomie hongkongaise qui a le droit à son parcours glouton dans les rues de Paris. Suivez le guide et partez à vélo (ou à pied) au fil des meilleures adresses au parfum d’Asie du sud-est.
Gourmandise au rendez-vous avec No Diet Club
Chaque week-end, c’est la même rengaine, les guides du No Diet Club emmènent leurs convives dans une balade gastronomique effrénée, écumant les meilleurs spots culinaires parisiens. Le crédo ? Faites-vous plaisir avec de la « vraie bouffe ». Car oui, pendant ces food tours originaux, on ne fait pas de chichis et on se régale sans compter les calories. Place au goût, au plaisir et, n’ayons pas peur de le dire, au gras ! Si les végétariens sont les bienvenus, les personnes au régime, quant à elles, feraient peut-être mieux de passer leur chemin.
Amoureux de la culture asiatique et de sa gastronomie, le dernier-né des marathons No Diet Club va vous faire saliver d’envie ! Le Hong Kong Tour a été imaginé pour vous faire voyager sans quitter Paris. Moyennant 39€, vous découvrirez donc les spécialités de 6 établissements (oui oui, 6 !) autour d’un parcours conçu spécialement pour l’occasion. Raviolis wonton, nouilles, baos et donuts au porc : vous retrouverez de quoi explorer toutes les facettes culinaires de La Perle d’Orient en une après-midi seulement. Déjà sur le point d’exploser ? Vous ne pourrez pour autant pas dire non aux chiffon cakes, brioches et bubble tea qui seront là pour conclure ce trip débordant de saveurs.
Alerte foodporn ! Le bon plan gourmand de l’hiver est là !
Hong Kong Tour Paris par No Diet Club – À réserver ici