×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Netflix dévoile 70 films originaux avec des castings fous pour l’année 2021 !

By Charley Zaragoza

netflix programmes films 2021 cinéma nouveautés studio

Le trou béant que l’année 2020 a fait dans la 7ème art et les studios hollywoodiens va être vite rempli par Netflix ! Plus de 70 films originaux réalisés par Netflix sortiront cette année. 

Quel est votre genre préféré au cinéma ? Les comédies romantiques ? Les films d’actions ? Les thrillers psychologiques, les drames, les  films policiers ? Des comédies familiales aux films d’auteurs, Netflix aura littéralement tout le panorama du cinéma sur sa plateforme en 2021. En effet, la plateforme vient d’annoncer la sortie de 71 films dans son catalogue en 2021, une véritable bombe pour le reste des studios hollywoodiens, en difficulté après une année mouvementée. Netflix sortira environ un film par semaine, de la science-fiction au western, avec à chaque fois un casting à couper le souffle. La plateforme a réuni les plus grands acteurs hollywoodiens dans son répertoire, et promet une sélection de films d’une qualité qu’on a hâte de découvrir. De Leonardo DiCaprio à Gal Gadot en passant par Dwayne The Rock Johnson ou Zendaya, découvrez les têtes d’affiche dans la bande-annonce de l’année 2021 à la sauce Netflix :

L’avantage de taille de Netflix sur tous ses concurrents dans le milieu du cinéma, c’est sa présence partout dans le monde. Les programmes qui sortiront chaque semaine seront immédiatement disponibles dans les 190 marchés où Netflix est disponible, dont la France ! Le nouvel âge d’or hollywoodien semble donc être orchestré par Netflix, et il se fera en streaming. Vous pourrez notamment retrouver le premier film réalisé par Halle Berry, un film produit par Jay-Z, ou encore Don’t Look Up avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence.

Photo de couverture : Netflix.