Le 5 mai prochain, vous pourrez visiter l’exposition « Discorde, fille de la nuit » sans le moindre vêtement… Mais ce n’est pas tout : salle de sport, bowling, spectacle et restaurant se mettent eux aussi au naturel !
Et oui ! Dans la continuité des nouvelles activités naturistes (comme le parc, la salle de sport et même le restaurant), l’Association des naturistes de Paris (ANP) s’est aujourd’hui associée au célèbre musée et lancée dans l’organisation de ses propres événements : bowling, humour, fiesta, tout y est !
L’expo
La visite unique de « Discorde, fille de la nuit » aura lieu le 5 mai prochain. L’événement est gratuit, à condition d’être inscrit ici ! Attention par contre, l’ANP ne rigole pas avec le naturisme !
Le resto
Le O’Naturel, ce n’est évidemment pas que manger tout nu, c’est surtout manger bien ! Avouez que pour une activité insolite (à part pour les habitués), on pourrait difficilement trouver mieux ! Répondant aux règles de savoir-vivre naturiste, le restaurant n’est en aucun cas un cas sexualisé : ici on vient dîner en paix et sans prêter attention à son voisin. Attention, le restaurant n’est accessible qu’avec une réservation, cela leur permet aussi de filtrer les demandes déplacées !
9 rue de Gravelle, 75012
Réservez votre table ici !
https://www.instagram.com/p/Bb269DfAhsF/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_profile_upsell_test
Le bowling
Un événement tout nu qui aura lieu le mardi 3 avril. Le lieu n’est divulgué qu’aux participants (on vous l’a dit, ce n’est pas pour les voyeurs ni les moqueurs). Vous trouverez toute l’info ici !
La salle
« Saviez-vous qu’en grec ancien, le mot “gymnasium” signifie “s’entraîner nu” ? » rappelle l’ANP. Les naturistes de Paris s’entraîne sans vêtements, machines, cours de yoga et piscine inclus, du lundi au vendredi de 21h à 23h. Il est bien entendu impératif d’amener une serviette pour recouvrir les surfaces des machines. La salle est limitée à 19 personnes à la fois, il faut donc arriver donc tôt si l’on souhaite s’entraîner tout nu !
Le Spectacle d’humour
Premier événement du genre pour la capitale ! L’ANP organise un spectacle d’humour le 12 mai prochain avec Fred Brulé, qui présentera son spectacle « J’ai la langue qui fourche » nu, comme son public ! Encore une fois l’adresse de la salle de spectacle parisienne sera communiquée aux personnes inscrites uniquement. Plus d’infos ici !
Photo de bannière : Hervé BRY via flickr