×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

NAKED BURGER : les smash burgers vegan comme en Californie débarquent à Saint-Germain-des-Prés !

Laura Coll Laura Coll

NAKED BURGER smash burger vegan Californie Paris Saint-Germain-des-Prés

Un vent chaud de Californie souffle sur le quartier de Saint-Germain-des-Prés à la rentrée avec l’arrivé d’un nouvel hot spot food : NAKED BURGER ! À nous les smash burgers croustillants et dégoulinants de fromage 100% vegan ! 

Le Smash burger : Quésaco ? 

Le smash burger, c’est LA star de la street food « healthy » made in Californie ! Avec son steak vegan croustillant écrasé sur la plancha et sa tranche de cheddar végétalien dégoulinant de gourmandise, le smash burger est un sandwich crousti-moelleux à souhait ! Grand habitué de la côte Ouest, l’entrepreneur Théodore Charoy (passé par le Mandarin Oriental ou encore le restaurant péruvien COYA à Monaco et Paris), épaulé de ses associés, s’est inspiré de cette tendance chez NAKED, bien décidé à se tourner vers le végétal.

7 recettes de smash burger vegan chez NADED BURGER

NAKED BURGER smash burger vegan Californie Paris Saint-Germain-des-Prés

Chez NAKED BURGER, les foodies peuvent ainsi goûter à 7 recettes de smash burger vegan aussi healthy que réconfortants, réalisés uniquement avec des aliments green. Au menu ? Le Double cheese, Le Smoky burger, Le Big NAKED, Le Cheesy bacon, Le Crispy chick’n et Le Chick’n Avocado. Ainsi, chaque burger peut être accompagné de frites de pommes de terre ou de patate douce, nappées (au choix) de Cheddar fondu Violife® (dont une version encore plus nasty avec des piments jalapeños et des oignons croustillants) et de coleslaw crémeux.

California vibes & healthy life !

NAKED BURGER smash burger vegan Californie Paris Saint-Germain-des-Prés

Pour finir en beauté sur une petite note sucrée, NAKED vous régale avec des cookies gourmands, des glaces Ben & Jerry’s®, des milkshakes au lait d’amande et à la glace vanille, ainsi que des salades de fruits frais. Côté déco, on craque complètement sur les murs rose pastel, les néons palmiers, plantes géantes et mobilier de bois clair qui nous transportent sous le soleil de Californie !