Cette année, les établissements parisiens redoublent de créativité pour faire scintiller les yeux de petits et grands. À l’approche de Noël, le Rooftop de l’Hôtel Canopy se métamorphose en terrasse d’hiver. Un Rooftop d’hiver éphémère où se poser dans des bulles transparentes pour manger la sacro-sainte raclette ! Alerte féérie !
Pour l’hiver, le Rooftop Eylau Paris se transforme en « Mont Trocadéro »
À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Hôtel Canopy vous immisce dans un univers gourmand, empreint de féérie. Dès le mois de novembre, le Rooftop Eylau Paris se métamorphose ainsi en havre hivernal. Un Rooftop éphémère baptisé Mont Trocadéro qui vous promet une avalanche de douceur et de réconfort.
Un Rooftop d’hiver éphémère, avec vue sur la Dame de Fer
Dans une atmosphère de chalet de montagne, la Tour Eiffel scintillante en ligne de mire, installez-vous confortablement au coeur de bulles transparentes. Sous cet écrin chauffé aux allures du soulier de vair de Cendrillon, la gourmandise est de mise. Au Menu : des classiques montagnards, à l’instar de la raclette et du foie gras. Des mets incontournables soigneusement revisités par le Chef Joffrey Servant et sa brigade. Et pour l’occasion, la carte du Mont Trocadéro fait de jolis clins d’oeil à l’univers alpin.
Mangez de la raclette dans des bulles transparentes
À partager (ou pas), on retrouve par exemple le « Hors Piste » (camembert rôti et mouillette au jambon) ou « La Cheminée » (soupe à l’oignon), un plat fumant et réconfortant à souhait. « L’Avalanche » sous forme de planche de fromages montagnards affinés risque aussi de régaler les papilles des gourmets. La Croziflette, présentée sous le nom de « Tire-fesse » saura quant à elle sans doute réchauffer les gourmands. Confortablement installés dans leurs bulles transparentes, les fins palais pourront se laisser tenter par quelques desserts ultra réconfortants. À la carte : « L’ourson », un mi-cuit au chocolat/glace vanille, « L’après-ski », un french-toast façon Suzette ou encore « La première étoile », la pâtisserie du jour.
Une vue imprenable sur la capitale, des écrins glacés en guise de refuge, de la comfort food repensée dans un esprit chic… Le Rooftop éphémère Mont Trocadéro risque d’être le hot spot de l’hiver !
Canopy by Hilton Paris Trocadéro – Avenue d’Eylau, 75116 Paris
À lire aussi :
Chez Monix : cette année encore, le restaurant Splash se transforme en station de ski XXL !