×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Monceau Fleurs organise un immense marché aux plantes vertes à la rentrée à Paris et alentours !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Monceau Fleurs organise un immense marché aux plantes vertes à la rentrée à Paris et alentours !

Chez Paris Secret, on aime les plantes. Vous le savez. Et parce qu’on a plus que jamais besoin de nature, on vous présente un nouveau giga marché aux plantes à Paris ! Monceau Fleurs vous donne rendez-vous du 25 août au 5 septembre pour des bonnes affaires à partir de 1,95€ !

Si jamais les plantes de votre dernier marché aux plantes ne sont pas en bonne forme, ou si vous voulez trouver des compagnons à vos petites amies vertes ou même sauter le pas et obtenir vos premières plantes, on a le bon plan parfait pour vous ! Le fleuriste Monceau Fleurs revient avec un grand marché aux plantes dans ses boutiques parisiennes et franciliennes pour une dizaine de jours avec des offres à ne pas manquer pour végétaliser votre intérieur ou apporter un peu de verdure à votre balcon/terrasse. Yucca, cactus, fougères, succulentes, terrariums… Un choix varié de plantes vertes, pour que tout le monde y trouve son bonheur !

Monceau Fleurs avait déjà organisé un premier immense marché aux fleurs l’été dernier, et revient pour vous faire découvrir le magnifique monde des plantes cette année ! Avoir de la verdure chez soi est un moyen facile d’apporter une touche zen à votre intérieur tout en créant une atmosphère plus saine et naturelle. Laissez les plantes faire leur travail de purification de l’air, et prenez des moments calmes pour déconnecter en vous occupant de vos futures résidentes ! Rendez-vous dans les boutiques parisiennes et franciliennes pour ce marché aux plantes à grande échelle.