Mieux qu’une expérience VR : Voyagez en 2384 avec le pop-up spatiotemporel de Netflix

Une bande-annonce pour présenter sa nouvelle série ? Trop banal, en tout cas pour Netflix qui voit les choses en GRAND : pour lancer son dernier bébé, elle ouvre un pop-up store/machine à voyager dans le temps qui vous plongera directement dans l’univers de Altered Carbon, en… 2384 !

Où ? À la galerie Wanted, en plein cœur du Marais. 23 rue du Roi de Sicile 75004
Quand ? Du 26 janvier au 1er février, veille du lancement de la série

Synopsis

En 2384, l’avancée des technologies a permis de numériser la conscience humaine et de la télécharger dans n’importe quel corps. Laurens Bancroft, l’homme le plus riche de la planète, fait revenir Takeshi Kovacs, un ancien soldat des Corps Diplomatiques, à qui il impose un contrat : élucider le mystère de sa propre mort en échange de sa liberté.

Photo de bannière : Netflix France

(Visited 192 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t