×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Mercury : Un événement avec fêtes, expos, food en open air ouvert tout l’été sur 5600 m² à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

mercury été 2021 paris fête plein air open air événement

Cet été sera clairement sous le signe de la fête ! Les annonces de lieux en plein air où nous pourrons rattraper le temps à nighter perdu pleuvent ces derniers jours. Et voici la dernière : Mercury, l’événement estival aux Docks de Paris ! 

Un karaoké ouvert non-stop, du roller disco, des barbecues, de la musique en direct, une immense fan zone… La promesse de Mercury pour cet été à Paris est exceptionnelle. C’est une dizaine de producteurs et artistes de l’organisation Newtrack, qui organise des événements dans la capitale depuis une dizaine d’années, qui sont derrière le projet. Celui-ci s’installera aux Docks de Paris, comme Border City l’année dernière, sur un espace de 5600 m² dédiés à la fête et à la culture en plein air. Si les dates exactes ou la programmation n’ont pas encore été dévoilés, on sait déjà que ce véritable lieu de vie en bordure de la capitale va remplir nos journées et nos soirées estivales de bons moments bien mérités.

Au menu, des expositions, des événements food, du yoga, du sport, une fanzone géante pour suivre l’Euro, les JO ou le Tour de France, mais aussi un Vinyle Village, du street art, des conférences, et bien sûr des concerts et DJ sets enivrés dès que cela sera à nouveau permis. Une scène futuriste sera d’ailleurs créée pour ces événements, seul détail que Mercury a laissé fuiter. D’après nos collègues de Trax, ce nouveau rendez-vous se voudrait aussi être un exemple de ce à quoi peut ressembler le monde de la fête de demain. Avec la marque de VTC Freenow, les personnes partant de Mercury pourront attendre leur véhicule dans un lieu dédié, une safe zone où personne ne sera seul. Une safe zone sera aussi créée à l’intérieur du rassemblement artistique et festif pour la sécurité de tous.tes.

Rendez-vous très bientôt pour plus d’informations ! Vous avez aussi hâte que nous ?