×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Une méga soirée minimale « allstars » avec 12h de son non-stop à l’Aérodrome du Bourget !

10 000 m2 de teuf et de chill, la fusée Ariane & les avions pour décor et Ricardo Villalobos, légende de l'Amnesia Ibiza !

Laura Coll Laura Coll

Une méga soirée minimale « allstars » avec 12h de son non-stop à l’Aérodrome du Bourget !

À Paris, Yoyaku s’apprête à régaler les fous de minimal avec son évènement exceptionnel « Airdrome »  Et pour cause : en mars prochain, c’est l’une des figures emblématiques de la scène électro qui s’apprête à investir l’aérodrome du Bourget pour une date unique : Ricardo Villalobos, légende de l’Amnesia Ibiza. Avec la fusée Arianne et les avions pour décor, profitez de 10 000m2 de teuf et de chill avec un sound system décoiffant. Du lourd vous dites ? Du très -très- lourd !

Après une première édition grand format à marquer dans les annales, Yoyaku s’installe cette fois à l’Aérodrome du Bourget, à l’occasion des 5 ans de son projet. Yoyaku, c’est ce label parisien un peu caméléon qui sort clairement du lot. Disquaire dans le 20ème arrondissement de Paris, studio de mastering… Yoyaku est aussi chargé de la distribution de nombreux labels.

« Airdrome » 12h de son non-stop ! 

Avec « Airdrome », son évènement techno exceptionnel, Yoyaku entend bien taper très fort ! Car oui, le 7 mars prochain, ce n’est pas l’aviation qui risque de faire grand bruit au sein de l’aérodrome mythique du Bourget, mais bien les beats du Shaman Chilien Ricardo Villalobos ! Situé face au Musée de l’Air, l’immense hangar de 10 500m2 du Parc des Expos du Bourget se tient prêt à accueillir cette soirée immanquable à la scénographie à nulle autre pareille. Ailes d’avion XXL, cockpit d’avion, réacteurs, parois avec hublots d’Airbus, LED… Bien plus qu’une soirée minimal, Yoyaku vous embarque au 7ème ciel. Doté d’autre part d’une partie extérieure, l’immense scène de Airdrome vous permettra d’alterner fête et chill pour ces 12h de teuf non-stop.

Ricardo Villalobos : la légende de l’Amnésia Ibiza aux platines au Bourget ! 

Pour la toute première fois, l’écurie Yoyaku s’apprête donc à être au complet avec Arno, Audio Werner, Cabanne et bien d’autres. Lors de cette édition « allstars », l’invité d’honneur Ricardo Villalobos, légende de l’Amnesia Ibiza, entend bien quand à lui mettre le feu aux platines pour vous faire vibrer sur les tops de la techno minimale et de la microhouse. Deep, sonorités dub, performances inédites… « Airdrome » , c’est LA soirée house à ne manquer sous aucun prétexte le 7 mars prochain au Parc des Expos du Bourget ! 

Prêts pour ce décollage festif extraordinaire ? Vos tickets ici !