Mozzato : un restaurant pour les fans de Mozzarella

Si vous aimez la mozzarella, cet endroit est fait pour vous ! De la classique à la burrata en passant par la stracciatella, il y en a pour tous les goûts.

Né à Lyon, Mozzato a débarqué à Paris en début d’année. Le concept est simple : ici, on mange de la mozzarella, de la mozzarella et encore de la mozzarella ! Qui a dit que le paradis n’existait pas ?

Ce sont Samir et Soraya, deux amoureux de l’Italie et de son petit fromage frais, qui sont à l’origine du concept. Le couple se fournit directement en Italie, auprès d’un producteur dans le petit village de Battipaglia, qui ne fournit que Mozzato… et le palais de l’Elysée. Bon gage de qualité.

Les plats tiennent sur une carte courte : 4 plats de pâtes, 3 bruschettas et 2 foccacias, mais pas donnée (comptez entre 8 et 15 euros pour une mozza). On aime aussi : les charcuteries, à tomber, et leurs pâtes et gnocchis.

La déco

Situé à Montorgueil, cet ancien showroom a une déco néo-vintage classique mais charmante, c’est-à-dire qui n’a rien d’originale mais qui fonctionne à tous les coups.

Infos pratiques

3 Rue Bachaumont, 75002
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h15 puis de 19h à 22h15, le samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h. Fermé le dimanche.

(Visited 2,321 times, 4 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La rue Saint Sauveur : temple parisien de la food

C’est simple, si le restaurant mono-produit est à la mode, Saint-Sauveur est alors la rue la plus trendy ...

Les meilleurs cheesecakes de Paris

Franchement, on ne remettra jamais en cause que la France a les MEILLEURES pâtisseries du monde… mais quand ...

Dîner dans un décor post-apocalyptique tropical au restaurant Après

Entre bar de glace et jungle exubérante, l’hôtel le Kube a réussi à créer deux univers complètement dingue. ...