×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Matthias Marc (Top Chef 2021) ouvre un nouveau restaurant convivial à Paris (avec Jarvis Scott aux fourneaux) !

By Charley Zaragoza

liquide paris matthias marc top chef restaurant ouverture terrasse

Top Chef nous offre encore la belle surprise de révéler des chefs talentueux qui ouvre des adresses parisiennes. La preuve avec Liquide, le nouveau restaurant de Matthias Marc ! 

Après Mohamed Cheikh, qui a annoncé l’ouverture de son restaurant en terrasse éphémère au Jardin des Plantes tout l’été, c’est au tour d’un autre candidat de Top Chef de nous vendre du rêve gourmand. Matthias Marc, seul rescapé de l’équipe bleue de Philippe Etchebest à l’heure où nous écrivons ces lignes, va ouvrir une deuxième adresse parisienne ! Le quart-de-finaliste de Top Chef 2021 possède déjà un premier restaurant, Substance, dans le 16ème arrondissement. Le deuxième restaurant annoncé par le chef sera différent de sa première adresse, qui est gastronomique. En effet, Liquide, le deuxième restaurant, sera plutôt placé sous le signe du partage, de la convivialité. Dans le 1er arrondissement, près des Halles, cette nouvelle enseigne gourmande de 70 places en intérieur et en terrasse se voudra sans chichi, portée par l’amour des produits du terroir et l’envie de créer une taverne moderne avec une carte accessible.

Aux commandes de ce restaurant, Matthias Marc a appelé son collègue de Top Chef Jarvis Scott, qui sera directeur de salle et chef cuisinier. Liquide proposera aussi une belle carte de cocktails créatifs, de vins et d’autres breuvages, un élément absent de l’atmosphère gastronomique de Substance. Ce véritable terrain de jeu culinaire promet de régaler nos papilles, mais aussi nos oreilles ! En effet, le lieu sera aussi pensé comme un rendez-vous musical hebdomadaire, avec des concerts live organisés autour d’une programmation de tous genres. Ouverture le 25 mai pour cette adresse d’ores et déjà unique dans la capitale !

Liquide, 39 rue de l’Arbre Sec, Paris 75001. Ouverture le 25 mai 2021.

Photos de couverture : @matthias_marc/Instagram.