Masha, un resto fusion franco-japonais sur l’avenue Kleber

Mené avec talent par le chef Japonais Taka, le restaurant Masha vous offre une cuisine gastronomique et décontractée, dont les saveurs oscillent entre la France et le Japon !

Situé sur la très chic Avenue Kleber, Masha est un lieu hors du commun qui mixe avec élégance des plats gastronomiques français et japonais, dans une ambiance animée.

Que se soit dans la salle très joliment décorée, ou sur sa terrasse exceptionnelle entourée de plantes grimpantes et chauffée, Masha vous accueille pour manger, bruncher, boire l’apéro ou même faire la fête ! 

Réservez votre menu Bentô, Sahimi ou Sushi ici !

Au menu, on a quoi ?

Parmi les choix proposés sur la carte, on retrouve le très classique “bento” japonais, une boîte qui réunit plein de petites portions de plats cuisinés et savoureux : avec au choix Poisson, Légume ou Viande incluant Hors-d’œuvre, Chawanmushi, Tempura de légumes, Riz blanc japonais et soupe Miso, mais aussi les menus sashimis et sushis ! À accompagner d’un dessert japonais, miam !

Infos Pratiques

Masha
85 avenue Kleber, 75116
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 1h30
Réservations ici !

(Visited 2,189 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Le Village international de la Gastronomie s’installe au pied de la tour Eiffel

Le Village international de la Gastronomie et des cuisines populaires débute aujourd’hui le long du Quai Branly ! Au ...

7 adresses pour manger du halloumi à Paris

Vous aussi vous avez un pote qui a fait son erasmus à Chypre et qui ne parle plus ...

Isana : un brunch à volonté aux saveurs de l’Amérique Latine

Parce que « Peruvian is the new japanese », vous devez absolument aller manger chez Isana, un restaurant aux saveurs ...